? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma choupette, nous avons déjà il y a de cela un bout de temps, parlé de tout ça ensemble... Tu sais à quel point je peux comprendre ta souffrance, alors même si je ne passe plus aussi souvent sur le forum, surtout n'hésite jamais à m'envoyer un p'tit MP si tu as besoin de parler, de pleurer ou de crier, ou juste d'une oreille pour t'écouter. Je serai, là tu peux compter sur moi.
Je t'envoie des cargaisons de bisous ma belle :kiss:
pfiou je sais pas trop quoi te dire a part bon courage pour la suite :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je rejoins Carlotta: si tu ne te sens pas prête alors n'y vas pas. Si tu pars battu à l'avance, ça ne peut pas fonctionner et ça va devenir un véritable calvaire pour toi. Reportes à plus tard ( ou peut etre jamais si c'est ce que tu veux)et n'hésites pas à en parler avec ton mari. Je suis sure qu'il comprendra car il sait ce que tu dois endurer à chaque fois. Cette fiv tu dois avant tout la faire pour toi et Zhom, pas pour les autres ou lui tout seul. N'oublies pas qu'un bébé se fait à 2

Surtout ne gardes pas ça pour toi. tu ne peux qu'en retirer de la souffrance et je suis sûre que ceux et celles qui t'aiment ne veulent pas ça pour toi.

:kiss:
anciennement T r i s s s
Merci à vous toutes pour votre gentillesse.

J'ai pensé à tout arrêter déjà, il y a 2 mois. Mais c'est arrivé dans l'oreille de mon frère qui était à l'hôpital pour de très graves problèmes.

Il a failli y rester. 7 opération en 2 mois. Il avait les larmes aux yeux me suppliant de ne pas laisser tomber. Et j'ai promis...

Zhom sait que je suis mal et il m'a dit je ne sais combien de fois que si je voulais tout arrêter, il me comprendrait et me soutiendrait.

En fait, le vrai problème, c'est moi. Je sais que je ne pourrai pas tourner la page si je ne vais pas jusqu'au bout. Que je m'en voudrai tout le temps qu'il me reste à vivre, que je n'arriverai pas à me regarder à face.

Alors, je dois serrer les dents et attendre que ça passe. Parce que ça va passer.

Mais Dieu que ça fait mal. Je ne suis pas certaine d'avoir mérité tout cela. Toutes ces souffrances pour rien...

Bon j'arrête là, j'ai des larmes plein les yeux.......

Merci encore d'être là. Je vous tiens au courant, peut être que la science et la nature me donneront tort.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Cette pression est pire que tout...
Et je crois malgré tout que Triss a raison en disant
Reportes à plus tard ( ou peut etre jamais si c'est ce que tu veux)et n'hésites pas à en parler avec ton mari. Je suis sure qu'il comprendra car il sait ce que tu dois endurer à chaque fois. Cette fiv tu dois avant tout la faire pour toi et Zhom, pas pour les autres ou lui tout seul. N'oublies pas qu'un bébé se fait à 2

Même si tu as promis à ton frère c'est toi qui endure tout ceci....
Courage ma belle :kiss:
Carpe Diem
ma belle, je veux juste t'envoyer des cargaisons de bisous. :kiss:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci beaucoup.

Vos messages me touchent énormément.

Cependant, je vais quand même aller au bout, je me le dois. 4 mois d'hormones derrière moi, je n'ai pas envie d'avoir à recommencer tout ça, à le supporter et le faire supporter.

J'ai tout le temps envie de pleurer. Vivement que ça se finisse....
Comment vas tu ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlotta, malgré tout ce que tu traverses, tu trouves la force de penser aux autres...

Merci. Ca me touche énormément. :kiss:

Ecoute, je m'apprêtais justement à poster pour dire que j'avais commencé la stim hier soir et que, étrangement, je me sens mieux.

Peut être que l'attente devenait trop lourde ? 4 mois d'hormones ça fait long...

Je suis toute excitée de tenter cette dernière FIV malgré les angoisses, les douleurs et peut être futures humiliations à venir lors des examens.

On en a beaucoup reparlé avec Zhom. Il m'a encore dit que je pouvais tout arrêter. J'ai encore pleuré. Puis je me suis rendue compte en discutant avec l'infirmière pour prendre RDV que la flamme de l'espoir était toujours là.

J'ai très peur. Peur que ça ne fonctionne pas du tout. Qu'une fois de plus ce soit un échec à 100%, c'est à dire sans ponction. Mais peur aussi que ça marche et de perdre le bébé après.

Vivement vendredi avec la première écho que je sois fixée. Jusque là, je n'ai fait qu'un ovule et demi au maximum. :roll: S'il n'y a qu'un ovule vendredi, je pense que ce sera la fin.

Je suis partagée entre l'espoir, la peur, l'excitation et la tristesse. Mais je prends chaque jour comme il vient. Les jours suivants seront plus durs parce que Zhom part demain en formation et qu'à partir de Jeudi je monte chez mon frère pour être plus près du centre de PMA (je vis à plus de 500km).

A chaque jour suffit sa peine. Je vis tout ça beaucoup mieux en reprenant cette philosophie.

Je pense fort à toi, à vous. Ce que vous traversez, ce que nous traversons est si difficile à accepter, à appréhender mais nous n'avons qu'un seul choix, celui d'avancer et surtout de tenir le coup parce que, quoiqu'il arrive, l'amour est plus fort que tout (je sais ça fait psychologie à 2 balles mais je le pense vraiment. Zhom est formidable et fait face de façon inespérée.).

Aujourd'hui je sais que j'aurais des enfants, je ne sais pas s'ils seront biologiques ou pas mais je sais que nous fonderons une famille. Et ça, ça me remplit de bonheur tous les jours.

Gros gros :kiss: et encore merci.
Mon pti Bouquet-de-violettes,
Je suis de tous coeur avec toi, surtout ne perd pas espoir,

C'est ce que je me dis tant qu'il y a des solutions il y a de l'espoir et la vie.

Je te fais de gros bisous et on va y arriver à avoir c'est ti bb :D

:kiss: :kiss: Mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Je suis contente que tu sentes quand même mieux et que malgré tout tu ai encore foie en cette tentative..
N hésites pas a venir poster des que sa va pas ou a envoyer des ti mp :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Donc, voilà, c'est fini.

Le verdict est tombé ce matin.

Non seulement il n'y en a que 2 mais ils sont petits...Presque pas grossis en 3 jours à 300 de puregon + cetrotide (en plus j'y suis allergique à la cétrotide...J'ai été malade à crever)

Je suis un peu perdue en fait, même si je sais que c'est une page qui se tourne et que donc fatalement, une nouvelle s'offre à nous. J'ai les larmes aux yeux. Mais je sais que ça va passer.

C'est dur, parce que, malgré tout on y croyait.

Merci à toutes pour vos doigts croisés, votre gentillesse, votre optimisme, votre écoute...Bref pour tout ! Vous n'avez pas idée à quel point vous m'avez aidé.

Gros gros :kiss: & puissent les autres y arriver ! ;)
bonjour,

je suis désolée pour vous, j'espère que ça ira.

par contre, je me permets une question, le processus dont parlait une vlrienne dans un autre post miv n'est pas quelque chose qui peut te convenir ? http://www.fivfrance.com/page_miv.html

C'est peut être maladroit de parler de ça, j'espère que ma question ne va pas te déranger
bulle85 a écrit :bonjour,

je suis désolée pour vous, j'espère que ça ira.

par contre, je me permets une question, le processus dont parlait une vlrienne dans un autre post miv n'est pas quelque chose qui peut te convenir ? http://www.fivfrance.com/page_miv.html

C'est peut être maladroit de parler de ça, j'espère que ma question ne va pas te déranger

Mais oui ça ira !

J'ai parlé de ce protocole à mon gygy et en fait, le souci c'est le nombre d'ovules mais aussi et surtout mon état de santé et l'état de mes ovaires...

Ce n'est donc pas pour moi. C'est bel et bien fini et par contre, si on pouvait éviter de me dire que "je connais bidule, quand elle a tout arrêter elle est tomber enceinte...".

Je n'ai pas de trompes et techniquement, pas de trompe, pas de fécondation possible, pas de bébé quoi !!!

Merci quand même ;)
Je pense fort à toi ma Violette, si tu as envie de pleurer alors pleure, si tu as envie de crier alors crie, il faut que ça sorte, il faut que tu arrives à la tourner cette page, même si je sais qu'elle est difficile à tourner.
Mais il faut ausi te dire que c'est une nouvelle aventure qui commence, difficile aussi et très différente, mais qui est aussi et surtout un nouvel espoir de voir ce projet de famille se concrétiser.
Je t'envoie des milliards de bisous ma Violette, et n'oublie pas une fois encore que je suis disponible si tu as besoin de moi.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »