? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :Avalon

J'ai RIEN capté à ce film. Et c'est pas faute d'avoir essayé pour faire plaisir à Alexis. Au bout d'une heure (parce qu'il est long en plus), je lu iai dit "ouais, bon, on arrête, on reprendra du début demain, je suis larguée".
Ben ça a rien changé. Résultat, quand j'en ai enfin vu la fin, mon seul commentaire a été "Et en version compréhensible, ça donne quoi?". Lui de me critiquer, machin... Ben quand je lui ai posé des questions pour essayer de comprendre, il s'est aperçu qu'il adorait un film auquel il comprenait encore moins de choses que moi :roll:

Pareil, j'ai rien compris. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il soit fait pour être compris ce film. C'est surtout une ambiance, des éléments de réflexions sur la réalité virtuelle et les jeux vidéos, des bouts d'émotions. Maintenant, l'hisoire et le pourquoi du comment ???

Mais la bande son est jolie. :P
Donnie Darko

rien compris, en plus tout le monde me disais que c'était super, parait meme que c'est un film culte... mais j'ai rien rien rien rien compris. c'est quoi l'histoire? c'est quoi le but? pourquoi c'est un film culte? (bon ok faut dire que au milieu du film, je m'emmerdais je suis aller me promenez et que je me suis légerement fait frapper par une voiture, donc la deuxieme moitié du film est encore plus confuse dans ma tete...)
Arf, 2001, c vrai qu'il faut avoir soit lu le livre soit mangé une quiche aux psylos pour y comprendre quoi que ce soit à la fin, et pour supporter le début aux dialogues intenses (ouh !!! ouaha ! ouaouaouah !!! hiiiiiii !!!)...

Ben matrix, effectivement, c du cliché enrobé dans du pseudo compliqué pour faire croire à ceux qui ont réussi à piger qu'il sont super intelligents...

StarWars, le seigneur des anneaux, ben ouais, c comme tout, faut aimer... et je veux bien donner un autographe, parce que moi j'ai bien aimé RRRrrrr ! c'est totalement débile, faut pas réfléchir, un film où faut débrancher le cerveau au début. Comme les nuls dans la cité de la peur, c'est un humour que soit on aime soit on pige pas, c'est comme ça...

Un film auquel j'ai adoré ne rien comprendre, c'est Lost Highway de Lynch... ben ouais, Lynch, c clair, faut pas trop s'attendre à une histoire facile à comprendre, voire même vaguement compréhensible...

Sinon, ben y'a plein de scènes que j'ai pas compris, c'est surtout celles où on voit de jolies fesses, genre Mel Gibson dans L'arme fatale, ou Braveheart, je comprends tellement pas ces scènes là que je suis obligée de les repasser en boucle... 8) :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Séance de rattrapage pour Mulholland Drive ce soir: hop hop hop !
Twin Peaks :shock: rien compris du tout ! Y'a une histoire de madame blonde... et je sais plus la suite.

D'ailleurs, ça me manque pas vraiment de rien avoir compris...
C'est génial twin Peaks, à la base c'est une enquête pour savoir qui a tué laura palmer et en fait on découvre pleins de trucs louches au fur et a mesure, c'est complétement barré l'ambiance est d'enfer et en plus, les épisodes ont été écrit d'une semaine sur l'autre!!
J'adore cette série cette ambiance glauquissime, le beau kyle mac lachlane... ah la la
Vi ben... je sais pas, je devais être ailleurs... moi j'ai pas coeur ce film !
Moi j'ai compris star wards , seigneur des anneaux ,matrix ect ... Par contre ya un truc qui m'a saoulé c'etait la guerre du feu j'ai trouvé ça trop chiant , et la je viens de voir un film ... pfiou rien compris (ct White Noise)
1984....

Je crois que je devrais le regarder à nouveau dans quelques années...avec explications à l'appui ;)
2001 l'odysée de l'espace...et me r'appelle même pas du début ni de la fin...vide total... :shock:
vania sky avec tom cruise je lai vu deux fois et jai toujour rien compris il passe dans la semaine je verais si je comprend mieu lol
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
Vous allez me prendre pour une nouille (justifié?) mais je ne comprend pas Kyle XY...

Les histoires de coeur, amitiés, etc... ok je gère mais alors son histoire machin chose de l'espace, de la vie dans un caisson avec Jessy, je suis larguée!

le pire c'est que je rate pas un episode :lol:
Dune et Brazil. J'ai pas du tout réussi à entrer dedans, résultat, je pourrais même pas vous dire de quoi Dune parle. Pour Brazil, j'avoue que j'étais fatiguée et que j'aimerais bien le revoir.

Souvent, je zappe sur Arte avant de m'endormir et il y a des films assez spéciaux. Du style un gamin qui à l'air handicapé, sa mère doit le laver et le nourrir. Puis il sort de chez lui, et il est beaucoup plus grand que sa maison qu'il prend dans ses mains pour épier sa mère à la fenêtre...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Répondre

Revenir à « Cinéma »