? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
moi j'ai choisi cocofloreal
coco pour la noix de coco,le punch coco,la mer,le sable chaud,un cocotier...une plage aux antilles ou je sirote allongee sur le sable un punch coco!!et oui j'adore las antilles!!
floreal pour mon amour des plantes,des fleurs
conclusion cocofloreal
voila ma petite histoire!!
bisous
Alors mon surnom est Effervescence parce qu'à l'époque ( de mon arrivée sur le net) je me trouvais pétillante comme un bonbon acidulé comme une aspirine dans un verre d'eau j'étais jeune, gaie, vivante....(j'ai un peu vieilli lol) et puis le groupe Evanescence venait de faire leur premier pas et quelques chansons me transportaient rien qu'en les écoutant!! VOILAAAA
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
ba valoche27 parseque mon prenom c'est valerie donc forcement pour tous le monde sa donne valoche et 27 parseque c'est un nombre qui me tien a coeur
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
Letilor c'est Letizia et Orange.
Un ami m'avais mis dans son repertoire comme "Leti Or" et j'ai rajouté un L.
Je suis letilor sur le net depuis que j'ai 14 partout ou je suis inscrite ,ce n'est plus reellement un pseudo c'est vraiment moi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne sais plus si j'ai répondu ou pas :oops:

Les Cyalumes sont une marque de batonnets de lumière chimique et ça me fascine, tout simplement.
Salut "les belles plantes",

Lorsque je me suis inscrite sur M....C (site de rencontres), il y a presque 4 ans, je voulais m'appeler MILKA mais le pseudo était déjà pris.
Comme je n'aime que le mauve, violet, prune, parme et lilas... j'ai trouvé que mystic_lilas pourrait faire planer un peu le mystère tout en laissant une touche de couleur lilas.
Depuis je l'ai gardé, mais je signe quand même avec MILKA

Bisous à toutes
MILKA
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Alors moi mon pseudo est chiqueta60, 60 car j'habite dans le 60, et chiqueta car mes grands parents maternel me surnommaient comme ça quand j'étais petite (ils étaient espagnols) et en fait c'est resté car même mes amis m'appellent comme ça! C'est un petit hommage à mes gands parents! :D
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
lebonheur a écrit :LeBonheur car cela correspond à mon état d'esprit et à ce que je vis depuis 1 an et 9 mois...

Sinon c'est Ptite-Fraiize mais il y a déjà une fraise des bois ici donc... :cry:

:lol: Désolée alors !!! ;)
Mais j'ai l'ancienneté pour moi :lol:.

Ben, je pense que mon pseudo est compréhensible en français dans le texte...
Y a rien de plus à en dire je pense ;).
Plus trop là, pour le moment...
Alors moi mon pseudo il fait référence au mouvement Crunk que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps avec Lil Jon d'ailleurs et Gial parce-que je suis une fille (lol). Et j'ai mis Crunkigial( j'ai ajoutée le i parce-que je trouve ça mimi).
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
rien d'exceptionnel pour moi: morgane c'est mon prénom; 29 c'est le département où je vis,et 56 celui dans lequel j'ai vécu,celui qui me tient à coeur,que j'aime,et mes enfants sont encore là bas chez leur papa.Donc voilà.
alors moi Jarla était le premier nom que j'ai eu en jeu de rôle...c'est resté!
mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps

Pour moi c'est simple ,Brunette par rapport à ma couleur de cheveux et 42 pour mon département

0 cigarette fumée en 2013.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »