? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :
Patty a écrit :
david a écrit :Le seul changement que j'ai fait avant l'apparition de ce comportement, c'est une fonction qui permet de controler le header et le footer du site globalement, et qui pour pouvoir être intégrée au forum (phpbb) et son systeme de template doit jouer avec le buffer de sortie. çà ressemble à çà :

Code : Tout sélectionner

function include2variable($filename) {
  if (is_file($filename)) {
    ob_start();
    include $filename;
    $contents = ob_get_contents();
    ob_end_clean();
    return $contents;
  }
  return false;
}

Je sais que les cookies doivent être passé avant tout output.
Mais çà n'a pas l'air d'être un problème de cookie justement...

J'adore quand il dit des mots cochons ! :lol:

Je sors :arrow:

Waouh.... terrible en effet :mrgreen:
Merci pour le fou rire Patty ;)

Ok si il y a que çà pour te faire plaisir, la prochaine fois que tu as un problème technique, je te réponds comme çà ! :fouet: :mrgreen:
et ça recommence......... toujours obligée de me reconnecter mais le pire ce sont les messages qui apparaissent tous comme "lus".

Olala, tout ça ajouté à la nouvelle présentation (que je n'aime pas, mais pas du tout!) ça fait beaucoup, c'est dommage :(
Hasta luego !

Sylvie
et ce matin surprise : ca remarche!!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pareil :(
c'est toi
oups je voulais dire que ça marche po pour moi :oops:
c'est toi
louis_cyfer a écrit :et ce matin surprise : ca remarche!!!!

Ça a remarché une fois et depuis rebelotte........c'est désespérant :( Le pire c'est qu'on ne sait plus où on en est :(
Hasta luego !

Sylvie
Deloin a écrit :

Ça a remarché une fois et depuis rebelotte........c'est désespérant :( Le pire c'est qu'on ne sait plus où on en est :(

Toujours la meme choses pour moi aussi. Je me habitue tant que mal :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Deloin a écrit :

Idem... le probleme persiste chez moi :(
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :
Deloin a écrit :

Idem... le probleme persiste chez moi :(

pareil pour moi ](*,)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
ben ca y est c'est reparti ;) (dans le mauvais sens hein :p)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
De mon côté, cela fonctionne depuis que j'ai vidé mes cookies la dernière fois...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
certaines solutions ont du etre citées depuis le temps, j'ai pas vu le post ...

ça arrive bien souvent quand on vide ses cookies ect ... ou quand on se sert d'un logiciel comme par exemple ccleaner qui va vider tout ce que vos navigateurs web vont garder en mémoire (historique, mdp gardé en pré écrit ect, fichier temporaire et j'en passe)

moi quand ça me fait ça, qu'un forum ou site mis en favoris a la base en connection et qui me ramène connecté quand je clique depuis le favoris ... puis qui m'y ramène non connecté après avoir cleané mon pc ...

j'efface carrément des favoris en étant toujours sur le site, et je le remet en fav et puis voila ...

bon solution comme une autre ...
ignorer les autres, c'est un jour s'ignorer soi même ! nous ne sommes pas le centre du monde, mais chacun en est une ile ... si la tienne est deserte, alors ma main sera toujours tendue pour venir repeupler ton petit monde
C'est encore pire aujourd'hui, je tape mon pseudo et mot de passe pour me connecter (la connexion automatique ne marche pas...) et je reviens a la meme page sans etre connectee.

J'ai vide mes cookies et j'ai pu me connecter... mais 1h apres, en rafraichissant la page, j'ai du recommencer toute la demarche... ](*,) :cry: :cry:

Et quand j'essaie de poster ca me dit "session invalide"...

Au secouuuuurs! :cry:
Et mon cul, c'est du poulet ?
Rebelote aujourd'hui, impossible de me connecter comme d'habitdue. J'ai dû effacer les cookies à nouveau et là cela fonctionne.

Pas loin...
Ocean a écrit :Rebelote aujourd'hui, impossible de me connecter comme d'habitude. J'ai dû effacer les cookies à nouveau et là cela fonctionne.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »