je suis
ça me révolte complet ....... je vous le dis de suite, si vous voulez qu'on se révolte, on va le faire ........ je ferai tout pour qu'on soit entendu !!!!!!
non mais ça va pas ?!? ils se prennent pour qui les médecins ????

je commence sérieusement à en avoir marre de tout ce blabla de m**de !!!!! perso, j'en ai rien à faire des remarques que l'on pourrait recevoir, si ça peut faire changer les choses qu'on se bouge toutes ensembles, ça vaut vraiment le coup, vous croyez pas ????
je sais très bien que je n'en suis pas au niveau des fiv mais j'ai déjà pris en pleine gu**le des réflexions de médecins ...... et maintenant, je ne me laisse plus faire ..... j'ai prévenu ma nouvelle gygy qu'il fallait pas me parler de mon poids, qu'elle perdrait son temps et une patiente en faisant ça ......
et quand je vois ma grande soeur qui galère pour avoir un bébé, qui a 38 ans et que le cecos lui dit "ah non, votre dossier a été refusé en commission parce que vous avez trop de surpoids" puis "revenez quand vous aurez perdu du poids". mais bande de c**, les fiv, on peut les faire jusqu'à 43 ans, il ne reste donc que 5 ans à ma soeur pour perdre 20kg et tenter les fiv ....... je trouve que c'est assez juste en temps parce que si on écoute ce qu'ils disent, ça ne marchera surement pas du premier coup (ben oui, elle serait toujours en surpoids donc les statistiques sont diminuées

).
je suis désolée, j'ai fait un gros pavet mais je suis vraiment dégoutée par toute cette discrimination ...... parce que oui, c'est de la discrimination ...... et juste pour info par rapport au fait que les gros vont plus chez le médecin, ça doit faire deux ans que j'ai pas mis les pieds chez le mien (je parle pas de la gygy) ...... alors M**DE !!!!!
alors, si y en a parmi vous qui sont prêtes à se bouger pour essayer de changer les choses, faites vous connaître !!!! plus on est, plus on a de chance de réussir !!!
sur ce, je vous fait de gros bisous à toutes et vous soutien dans votre parcours.
p.s. : carlotta, je pense que le gygy qui te suit pourrait vraiment nous aider si on fait quelque chose !!!! sérieusement !! et même ma gygy !!! alors, on pourrait avoir des personnes du corps médical avec nous ! gros bisous.