? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre avis ?

oui, ca se tient !
29
60%
bof, c'est bancale...
14
29%
non, rien a voir
5
10%

Nombre total de votes : 48

Athy a écrit :et qu'il faut pas s'etonner que certaines personnes aient une mauvaise image quand on balance ce genre de photos qui sont soft et magnifiques d'apres burning

ce que j'aime pas non plus c'est qu'il s'exprime de facon a ce qu'il ai toujours raison et n'accepte pas qu'on soit pas d'accord avec lui

non mais le truc c'est que je t'ai dit de regarder un peu plus loin parce qu'il a des photos plus artistiques et toi tu a compris que je soutenais que ces photos etait artistiques -___-"

moi je voulais que tu regarde les modèles francais par exemple
http://appleaisuru.blogspot.com/2008/08/angelique-alias-chouks.html#links

@co_lette : des vidéos appartenant a des chaines de télé et des scans de magazines ont du plus joué que la nuditée ^^"

@Yuutsu : merci de l'aide ^^
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Ah au contraire quand je le lis j'ai toujours l'impression qu'il essaie de mettre de l'eau dans son vin^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
burning_duck a écrit :
@co_lette : des vidéos appartenant a des chaines de télé et des scans de magazines ont du plus joué que la nuditée ^^"^

non je ne crois pas parce que sur d'autres également il ya des vidéos de chaines de télé ( enfin you tube etc et des scan) Enfin connaissant sky il fautr en faire ou en dire ou qu'il yai pas mal de plainte pour que ca ferme..

normal Yuutsu la on est en campagne electorale mais le discours est rodé ;)
Yuutsu a écrit : mais c'est pas la peine de le descendre en fleche parce qu'il aime les rondes "physiquement" et qu'il a un blog avec des rondes.

Yuutsu, l'avocate du diable^^
(c'est surtout que j'aime pas quand un est tout seul contre tous :( )

c'est pas du lynchage gratuit ni du lynchage tout court yuutsu, mais tu sais un avocat avant de plaider doit connaitre le dossier de son client a donf.
Je débat régulierement avec ce jeune homme car bien souvent j'ai l'impréssion que son discours devie pour revenir vers un truc plus naturel.

Et je le descends pas parce qu'il aime physiquement les rondes, loin de la.
Je le descends pas tout court d'ailleurs
Co_lette a écrit : Enfin connaissant sky il fautr en faire ou en dire ou qu'il yai pas mal de plainte pour que ca ferme..

je pensait qu'on me l'aurais dit avant, comme youtube qui efface les vidéos >_<
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Euh "l'avocat du diable" c'est une expression^^
J'ai pas mon diplome, tu m'as démasquée :p
Et, si, je trouve que vous vous enflammez dans vos propos parfois^^ Mais je dois etre trop sensible... :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
burning_duck a écrit :
Co_lette a écrit : Enfin connaissant sky il fautr en faire ou en dire ou qu'il yai pas mal de plainte pour que ca ferme..

je pensait qu'on me l'aurais dit avant, comme youtube qui efface les vidéos >_<

un forum ne préviens pas quand il te banni ou il te modere, s'il commence a se justifier pour un il passeras sa vie a le faire pour tous
il ya la charte d'utilisation pour cela. Comme youtube s'il efface c'est pas sans raisons.
Elles sont noir sur blanc donc consultable par tous a tout moment.

donc pourquoi justifier ce que tout le monde est censé connaitre ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »