? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Son regard, si il me trouble c'est le coup de foudre :lol:
Mais ce n'est que physique, l'intérieur c'est le meilleur. :P
Alors, en premier, son regard puis son sourrire puis ses fesses :oops:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Je trouve ce post des plus interessants en fait. Pourquoi?

Et bien, depuis leur plus tendre jeunesse, tous les hommes sont confrontés à l'eternel blabla feminin du 'ah les mecs,vraiment,tous les memes' 'y'a pas que le physique' 'les mecs ils arretent pas de matter les cul et les nichons' 'ils nous jugent sur notre physique' 'les mecs ci et les mecs ça' et blablabla. Et en lisant les posts de ce forum on se rend compte que la plupars des femmes mattent LE CUL, ce qui est quand même purement physique...

Alors voila, je me demande si une partie des defauts qu'on reproche habituellement chez l'homme ne serait pas en fait des defauts que vous partagez avec l'homme. On dis toujours que les defauts les plus durs a supporter chez quelqun c'est ceux qu'on partage avec lui.

Voila, je sors avant de me faire lyncher :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
en meme temps, le post c "que regardez vous en 1er chez un homme?" et le regard passe forcement par le physique, a - d'aller ouvrir la boite cranienne pour regarder la taille du cerveau qui n'est de tte facon pas proportionnelle a sa valeur...
c'est vrai que j'aime bien les fesses aussi, quoique n'importe quel petit detail troublant me va tt a fait...

le physique, c'est peut-etre ce qu'on regarde en 1er chez un homme, mais c'est rarement ce qu'on retient au final...
etoile64 a écrit :en meme temps, le post c "que regardez vous en 1er chez un homme?" et le regard passe forcement par le physique, a - d'aller ouvrir la boite cranienne pour regarder la taille du cerveau qui n'est de tte facon pas proportionnelle a sa valeur...

Tiens, ça me rapelle un episode des comptes de la crypte ça (miss beauté interieur)... Mais comme c'est hors sujet je :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
:arrow: Ses mains, ses yeux, ses chaussures (lol) et sa nuque!
Ambre a écrit ::arrow: Ses mains, ses yeux, ses chaussures (lol) et sa nuque!

oufff je suis pas la seule à regarder la proporeté et l'état des chaussures :oops: :P et puis comme toi aussi le mains et ensuite les fesses, hmmm, mais surtout les yeux, le miroir de l'âme
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Reina a écrit :Les yeux, le visage et plus globalement, l'allure générale...

Idem et dans cet ordre en plus ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ambre a écrit ::arrow: Ses mains, ses yeux, et sa nuque!

C'est marrant, ce sont les critères de beauté très fort du début du XIX ... (voir les tableaux d'ingres ... d'ailleurs..) ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi c'est les yeux et puis leurs pecto..
bah vi j'aime pas les mecs avec "de la poitrine" ( meme si c'est +- musclé ) :oops: :oops: :oops:

..[url=http://*************.skyblog.com]Du Mouah[/url]..
Son regard. ,je veux tout de suite avoir accès à son âme, sinon ça ne me fait aucune émotion. Aprés mon regard descends,....
minaartemis a écrit :

oufff je suis pas la seule à regarder la proporeté et l'état des chaussures :oops:

mdr moi aussi je regarde un peu les chaussures :P
Mais ce que je regarde surtout c'est s'il porte des baskets ou des chaussures "de ville", sachant que je préfère les 2èmes (ça change tout de l'allure générale, bcp + attirante avec des chaussures "normales" qu'avec des baskets lol)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
je fais attention à la façon dont il s'habille je pense que c'est important de savoir si le mec est du genre négligé ou s'il fait attention à lui...mais pas trop quand même..
après je regarde son visage, si l'ensemble me plait, je fonce...
je fais attention à la façon dont il s'habille je pense que c'est important de savoir si le mec est du genre négligé ou s'il fait attention à lui...mais pas trop quand même..
après je regarde son visage, si l'ensemble me plait, je fonce...
Misao a écrit :
minaartemis a écrit :

oufff je suis pas la seule à regarder la proporeté et l'état des chaussures :oops:

mdr moi aussi je regarde un peu les chaussures :P
Mais ce que je regarde surtout c'est s'il porte des baskets ou des chaussures "de ville", sachant que je préfère les 2èmes (ça change tout de l'allure générale, bcp + attirante avec des chaussures "normales" qu'avec des baskets lol)

tout à fait ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »