Bon, des nouvelles depuis la derniere fois, datant de quelques mois...
Il m'a quittée il y a deux semaines, donc je ne connaitrai jamais sa fille.
Il dit qu'il n'arrive pas à gerer son ex, notre relation, sa these, cette paternité qu'il n'a pas desiré... Qu'il n'est pas bien dans sa tete, qu'il est fatigué, qu'il n'a pas la tete d'etre avec moi, qu'il n'a plus envie d'etre avec moi... Qu'il veut passer à autre chose...
J'essaye de me persuader que pour agir comme ca il ne m'aimait pas vraiment, mais ca marche pas, je repense aux jolis moments qu'on a passé tout les deux, que c'est pas possible, il va revenir, surtout qu'il m'a dit la semaine derniere qu'il m'aimait encore à demi mot, alors je ne comprends pas ; il m'aime encore un peu mais il n'a plus envie d'etre avec moi ? Je suis paumée, je bug.
Il faut dire aussi qu'avec le recul je me rends compte d'avoir beaucoup focalisée sur son ex, ce qu'elle disait sur moi, sur comment ca allait se passer apres... Alors que lui n'avait pas que je la remette sur le tapis sans cesse... Je l'ai saoulé, mais il n'a pas osé me dire d'arreter, de me dire ca entre 4 yeux... Donc il a laissé pourrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il ne me donne pas l'occasion non plus de me rattraper, de nous donner une nouvelle chance, parce que moi de mon coté je me suis rendue compte de mes erreurs, je n'aurai pas recommencé.
Comme je m'en veux...
Je n'ai pas su gerer la situation. Je suis effondrée... Pourquoi on ne peut pas remonter le temps ??
Sa fille est née hier matin, je n'arrete pas d'imaginer la situation, son ex et lui, la petite, je me torture d'une force... Depuis samedi je faisais la morte pour le laisser tranquille, mais je pensais qu'il m'enverrai au moins un texto pour la naissance... Du coup je l'ai su par quelqu'un d'autre mais pas par lui.
Je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Et personne à qui parler de tout ca.
Separation toute fraiche + naissance de sa fille hier + mon pere à l'hopital = Moi en petits morceaux ...
C'est normal de se sentir comme ca vous pensez ...?
( Desolée pour le pavé... )
I got the spirit. But lose the feeling.