? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[Edit équipe animation :
Pour la ronde des cadeaux 2008 toutes les infos en novembre sur le mag ]

mmm... J'aimerai bien m'inscrire, mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements, raison pour laquelle je ne m'etais finalement pas inscrite l'annee derniere... En plus, je ne peux pas recevoir de courrier chez moi... il va falloir que je trouve une adresse ou recevoir mon courrier :lol:

En tous cas je vais y penser... ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
C'était une preums pour moi l'année dernière et j'avais adoré, donc.... je remets ça cette année :D
c'est toi
noplacetohide a écrit :
la_succube a écrit :pour ma part j'espère que ceux qui ont participé aux 2 précédentes et qui n'ont pas joué le jeu n'auront pas le droit de se réinscrire!

Malheureusement, je crois qu'il n'est pas question d'exclure ceux qui n'ont pas joué le jeu car on considère qu'il est possible qu'ils n'aient pas joué le jeu car problèmes perso, etc. Moi, j'aurais tendance à considérer que, à part ces personnes-là qui ont VRAIMENT des soucis, les autres sont un peu égoïstes et cassent l'ensemble du truc. Je serais donc pour les exclure mais bon, c'est compliqué.
Autre souci, au moment de Noël, bon nombre de colis n'arrivent jamais à destination (merci LA POSTE...). Donc faudrait peut-être avancer légèrement la date d'envoi des colis ou faire une ronde des cadeaux de Pâques :lol: , ce qui éviterait peut-être bien des tracas

ouais nan mais la même personne deux ans de suite c'est gros là faut arrêter
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :
noplacetohide a écrit :
la_succube a écrit :pour ma part j'espère que ceux qui ont participé aux 2 précédentes et qui n'ont pas joué le jeu n'auront pas le droit de se réinscrire!

Malheureusement, je crois qu'il n'est pas question d'exclure ceux qui n'ont pas joué le jeu car on considère qu'il est possible qu'ils n'aient pas joué le jeu car problèmes perso, etc. Moi, j'aurais tendance à considérer que, à part ces personnes-là qui ont VRAIMENT des soucis, les autres sont un peu égoïstes et cassent l'ensemble du truc. Je serais donc pour les exclure mais bon, c'est compliqué.
Autre souci, au moment de Noël, bon nombre de colis n'arrivent jamais à destination (merci LA POSTE...). Donc faudrait peut-être avancer légèrement la date d'envoi des colis ou faire une ronde des cadeaux de Pâques :lol: , ce qui éviterait peut-être bien des tracas

Quand on s'inscrit on s'engage !
Les histoires persos ne rentrent pas en ligne de compte. Et puis un mp à l'équipe d'anim ça mange pas de pain.

Alors un soucis de la poste en période de noël ça arrive, mais 2 ans de suite ce n'est plus du hasard au yeux de l'équipe.

Et comme dit plus haut, cette année, il va y avoir quelques nouveautés qui vont permettre de réduire encore plus le petit nombre de deception.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
cool !! (dis donc c'est toi la bombe sur la photo?)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi z'aussi j'aimerai participer, ce sera la première fois !!!
Je ne sais pas à quelle date vous faite cela d'habitude mais c'est vrai qu'il y a certaines périodes de l'année où les services postaux laissent à désirer... et c'est super dommage pour les cadeaux perdus.
En tout cas j'attends de pied ferme l'ouverture des inscriptions ;)

j'espere aussi....
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je serais ravie de participer pour la première fois cette année
J'aimerai participer aussi, j'avais bien aimé, toutefois j'espère que cette année ma filleule n'oubliera pas de me remercier et de me dire qu'elle l'a bien reçu !
...
alors moi aussi j'aimerais bien participer à cette fameuse rondes des cadeaux, ca sera la première année que je participerais et j'espère donc pouvoir faire plaisir à une de vous... :D

bisous les filles... et garcons :oops: pardon!! lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
la_succube a écrit :
noplacetohide a écrit :

quand à la poste.... c'est bien gentil de la charger mais faut pas pousser!!!mon colis a eu quelques jours de retard mais grace au colissimo j'ai pu pousser ma G**lante! et ma filleule l'a eu pour le nouvel an!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
L'an dernier c'était ma première participation. J'ai un avis un peu mitigé.

Autant j'ai été ravie de ma marraine qui a été géniale et inventive (Ame ;) ).
Autant ma filleule a montré un manque d'enthousiasme affolant. Ne me prévenant que tardivement de l'arrivée en main propres du colis et ne faisant pas un seul commentaire sur son contenu alors que je m'étais vraiment cassé le c** pour lui trouver des cadeaux qui lui correspondent en passant près d'une journée entière à lire TOUS SES POSTS du forum !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
moi aussi j'aimerais bien en etre cette année, ca a l'air amusant !
j'aimerais participer pour la premiere fois egalement!

[Edit équipe animation :
Pour la ronde des cadeaux 2008 toutes les infos en novembre sur le mag ]
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »