? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part je vais etre honete je vais fumer un peu de pot et m'amuser avec mon partenaire ...se sera bon et divin en diable...bonne soirée a tous...xx :D
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
Bah hier soir tournée des bars entre amis
=> pour faire oublier le décès de sa mere a un pote
=> pour faire oublier a un autre pote qu'il vient de larguer sa copine (une de mes meilleures amies)

Cool soirée ! :D
Ce soir ... JE ME FAIS CHIIII*R :?
<3
Je rentre juste, donc c'est préparation du repas pour demain midi, repassage, et enfin... bouquiiiiin !
je m'y met aussi :)

ce soir j'ai déplacé quelques meubles de ma chambre pour ranger un peu mes bouquins qui trainent partout dans la pièce. je terminerais tout ça après il me faut faire le tri. après c'est douche, VLR, facebook, bouquin et je file au dodo : demain c'est la rentrée pour moi.
the sweet escape
Ce soir soirée chez mes beaux parents :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ce soir je finis de bosser à 21h15 et je pense qu'après je vais sur vlr ou discuter sur msn,on verra.
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
je vais faire la vaisselle en regardant la version belge de qui veut gagner des millions sur rtl tvi, puis j'irai lire tranquillement sous ma couette, je déprime un peu, angoisses et cie... envie de calme et de chaleur et de mon amoureux mais ça c'est pour dans 72h
J'attends que mon homme fasse à manger... :mrgreen: et je vais regarder "Cold Case" en faisant mon courrier (si la petite me laisse faire)...
...
je vais aller bouquiner, parce que mon dos ne tiendra pas plus longtemps sur cette chaise... pourtant spéciale dos. Donc, la position allongée s'impose...
Et puis le boob veut des câlins, je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui, arf.
Soirée télé : Desperate Housewives suivi de Nip/tuck
Ex Tallula
je vois mon chéri en sortant du boulot pour une ptite balade/pause câline improvisée car ptit moral

puis je rentrerai manger avec mon colloc
soirée à écrire une lettre "d'adieu" enfin plus "d'amour" à une amie qui part 6mois en Irlande demain
Ce soir je devais aller à la piscine avec ma copine Trys, mais MADAME fait des essais coiffure, donc MADAME m'oublie... bouhouhouuu.

Bon ben jvais rester chez moi... préparer à manger à la famille ours et très certainement bidouiller sur mon pc en regardant un navet à la TV :?

passionnant....
Ce soir, je suis allée voir ma mère, pis je suis rentrée pour ne rien faire chez moi (si, venir ici puis lire)
SAUUUUUF que c'était mon anniversaire. et que c'était même pas un jour spécial. bof.
Bonne nuit
bon anniversaire diine... :multi: :kiss: :kiss:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »