? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shika a écrit :. Une relation amoureuse c'est à 2 pas à 2 + tous les amis.

ca dépend qui sont les amis ;) j'ai un pote qui a dit texto a une ptite amie : Louis_cyfer c'est mon amie, elle fait partie de mes bagages.

en gros si la fille me supportait pas, il aurait pas renoncé à cette amitié pour autant. et il en est de même pour moi. actuellement il sort avec une fille que je n'apprécie pas plus que ca, et bien ca se passe très bien parce que la fille ne cherche pas à nous "séparer". conclusion : certes on est que 2 dans une relation, mais les amis ca compte... et s'il y avait le moindre doute sur la fille et que je l'avais constaté de mes yeux, personnellement je laisserais pas faire sans rien dire (bon j'arrive pas à mentir en plus :lol: )
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))

Il y eu certains rebondissements. Tout d'abord mon amie se remet très bien de sa rupture. Elle s'est rendue compte qu'elle était sortie avec lui parce qu'il s'intéressait à elle et comme elle en avait marre d'être seule, elle s'est "jetée" sur le 1er venu.

Par contre au niveau de mon travail c'est loin d'être génial.
J'ai appris que monsieur se faisait plaindre et me faisait passer pour la méchante fille qui avait brisé son couple.
Hier matin je suis allée le trouver pour lui dire de la façon la plus calme possible que cet histoire faisait partie de nos vies privées et que c'était dommage que cela rejaillisse dans notre vie professionnelle.

Il a littéralement pété un boulon. Il s'est mis à hurler et à me traiter de tous les noms ( S****,P**e et j'en passe).
Un petit détail, quand j'ai intégré l'entreprise l'an dernier , il avait tenté sa chance avec moi et je l'avait éconduit.
Donc hier matin il m'a crié: " De toute façon je pourrai jamais coucher avec toi parce que tu te fais tellement b**ser par tout le monde que tu es sale".

Je me suis sentie humiliée et j'aurais vraiment voulu répondre quelque chose mais je suis restée sans voix. Le problème c'est que des autres collègues étaient présents. J'ai honte. Ce qu'il a dit n'est pas fondé. Mais ma plus grande crainte a toujours été d'être considérée comme une fille facile et comme il le sait, il a su taper là où ça fait mal.

J'en ai mal au ventre tellement que ça m'a travaillé. Et le pire c'est que ça a fait tout le tour de l'usine. Les gens ne viennent pas m'en parler directement mais je trouve qu'on me regarde autrement depuis hier.

J'en ai parlé avec mo copain. Il est furieux et il a décidé de l'appeler pour lui dire de se calmer. Pour l'instant je lui ai pas donné le numéro parce que j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer la situtation ( mais d'un autre côté comme je n'ai pas la force de me défendre ça me ferait du bien que mon homme le fasse pour moi).

Le truc c'est que ce mec joue double jeu. Il a dit à ses collègues proches qu'il avait joué au c*n avec ma copine et qu'il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même alors qu'il me fait passer pour la briseuse de couple vis à vis du reste du monde.

0 cigarette fumée en 2013.
ca vire au réglement de compte :-s

va falloir réagir vite!!
Malheureusement, c'était une chose qui devait se produire lorsque le privé et le professionnel sont mêlés.

Je ne sais pas si faire intervenir ton homme, donc encore une fois mêler le privé au professionnel va arranger les choses si ce n'est empirer tout ça.
Je ne sais pas comment je ferai à ta place.

Et comme l'a dit Louis_cyfer, cela vire au réglement de compte et ce n'est vraiment pas sain.

J'espère que tu vas trouver une solution rapidement.

Courage en tout cas
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Malheureusement, c'était une chose qui devait se produire lorsque le privé et le professionnel sont mêlés.

Je ne sais pas si faire intervenir ton homme, donc encore une fois mêler le privé au professionnel va arranger les choses si ce n'est empirer tout ça.

Et comme l'a dit Louis_cyfer, cela vire au réglement de compte et ce n'est vraiment pas sain.

Courage en tout cas

Je ne sais pas comment faire mais je pense que j'essaierai de gérer en tenant compte des marges d'actions possibles tout en restant dans le cadre professionnel et en m'y tenant sans faire intervenir une personne de ma vie privée.

Le fait que tu es toi-même allée le voir pour mettre les points sur les i n'a fait qu'empirer la situation. Il va falloir voir si la situation peut être désarmorcée sinon, il va falloir tenter de changer toute contact avec lui.

Pas loin...
Ocean a écrit :
Ocean a écrit :Malheureusement, c'était une chose qui devait se produire lorsque le privé et le professionnel sont mêlés.

Courage en tout cas

Je ne sais pas comment faire mais je pense que j'essaierai de gérer en tenant compte des marges d'actions possibles tout en restant dans le cadre professionnel et en m'y tenant sans faire intervenir une personne de ma vie privée.

Le fait que tu es toi-même allée le voir pour mettre les points sur les i n'a fait qu'empirer la situation. Il va falloir voir si la situation peut être désarmorcée sinon, il va falloir tenter de cesser tout contact avec lui.

:roll: :roll:

Pas loin...
ce qui l'interpelle c'est que le monsieur ne donne pas la mm version à tout le monde : à ses collègues proches il dit un truc, à d'autres il dit autre chose... tu crois pas qu'il risque de se griller tout seul? les gens parlent et si au contraire tu as toujours la mm version il risque bien de se retrouver le bec dans l'eau tout seul...

en attendant, personnellement je rétablirais la situation vers les gens qui me tiennent à coeur (ca sera pas toute l'usine je pense) et les autres... qu'ils aillent au diable s'ils sont pas foutus de se renseigner à la bonne personne au lieu d'écouter les on-dits. ne te mine pas surtout!!! au fait ton amie elle est au courant de ce qui se passe?

Mon amie est très gênée par la situtation. Elle comprend pas pourquoi il s'en prend à moi alors que c'est elle qui l'a quitté.

D'après mon copain, il s'en est pris à moi parce que je suis la plus fragile du groupe (disons celle qui ne sait pas se défendre).
Quand il m'a humilié la seule chose que j'ai réussi à faire c'est retenir mes larmes jusqu'à ce qu'il parte et j'ai pas pu lui répondre quoi que ce soit.

Mon copain lui a téléphoné hier soir ( enfin il lui a laissé un message sur son répondeur). Il a dit à mon collègue que son attitude était lâche et que si mon collègue avait besoin de passer sa colère il lui ferai un plaisir de lui servir de déversoir.
Il lui a aussi demandé d'arrêter de m'insulter et de me présenter des excuses et que si il le faisait pas et ben il rappellerait et que cette fois il serai un peu moins gentil.

Je connais bien mon copain et il ne va pas en venir au main sauf si ça dépasse les bornes mais il ne supporte pas qu'on manque de respect à quiconque et si c'est sa copine c'est encore pire.

0 cigarette fumée en 2013.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »