? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :
Diine a écrit :Bon on est pas mal nombreux à être en manque de tendresse alors... la question étant : comment peut on compenser quand visiblement la situation peut durer ????
:D

Si c'est de la tendresse sans la partie sexe, un ami proche peut en donner :) Sans aucunes arrières pensées ;)

ben de mon côté y'a pas moyen !
j'en grapille chez mes ptits cousins de temps en temps... mais le stock s'épuise vite... :)
Diine a écrit :mais le stock s'épuise vite... :)

Passe une commande :P

Ceci dit je parlais d'amis pour la tendresse... mais il vaut mieux que cet ami soit célib... sinon c'est risqué quand même ! :lol:
djaga a écrit :sinon je m'effondre dans les bras d'un flic et je le lache plus

Gaffe a l'outrage a Agent :P
Les reunions "free hugs " :roll: :arrow:
marié a tit-bou-steph .

" La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie "

Co_lette Addict
Zephyra a écrit :Les reunions "free hugs " :roll: :arrow:

oué, mais le manque d'affection, c'est pas avec n'importe qui !
comment dire, on emmagasine pas de la tendresse avec tout le monde. Faut un feeling.
Le manque de tendresse, quand on est célibataire ce n'est pas facile je comprend bien, mais finalement aussi quand on est en couple on peut ressentir ce manque de tendresse, c'est autre chose c'est sûr.

Mais bon, quand l'autre n'est pas très réceptif ou pas dispo alors que nous on en a besoin, on est en demande, ce n'est pas facile à gérer non plus. Savoir qu'il y a là, pas loin, des bras qui pourrait nous donner la tendresse dont on a besoin mais que ces bras ne s'ouvrent pas malgré tout... c'est un problème supplémentaire à gérer.

Bon, juste pour dire que, même au sein d'un couple, le manque de tendresse et d'affection peut se faire sentir et rpovoquer un manque. ;)
chon_chon a écrit :Le manque de tendresse, quand on est célibataire ce n'est pas facile je comprend bien, mais finalement aussi quand on est en couple on peut ressentir ce manque de tendresse, c'est autre chose c'est sûr.

Mais bon, quand l'autre n'est pas très réceptif ou pas dispo alors que nous on en a besoin, on est en demande, ce n'est pas facile à gérer non plus. Savoir qu'il y a là, pas loin, des bras qui pourrait nous donner la tendresse dont on a besoin mais que ces bras ne s'ouvrent pas malgré tout... c'est un problème supplémentaire à gérer.

Bon, juste pour dire que, même au sein d'un couple, le manque de tendresse et d'affection peut se faire sentir et provoquer un manque. ;)

C'est mieux comme ça. :oops:
Comme quoi, même à deux, on peut souffrir de manque... hébé, ça promet...

Sinon, OPPRESSANT, c'est bien le mot qui caractérise mon état d'esprit de l'instant. crotte de bique, en pleine période de pêche je me paye un sérieux coup de mou moi... fiou, aller, ça va pas durer.
crotte cliqué trop vite !
Et mon câlin du moment, ce sont des gauffres hollandaises au caramel (même si je préfère celles au miel, celles là feront l'affaire !)
djaga a écrit :moi c'est mon gateau aux carottes (surchargé en gingembre..)

hammmma j'arrive :peur:

je te ferais ma spécialité en calins ... je t'en ferais des tas en échange ( un bong, un maffé un gateau aux carottes gingembres et en échange je t'en livre un container made by oim :)

co_lette vds calins ... *pas cher *
Co_lette a écrit :
djaga a écrit :moi c'est mon gateau aux carottes (surchargé en gingembre..)

hammmma j'arrive :peur:

je te ferais ma spécialité en calins ... je t'en ferais des tas en échange ( un bong, un maffé un gateau aux carottes gingembres et en échange je t'en livre un container made by oim :)

co_lette vds calins ... *pas cher *

et moi, tant pis quoi ! pas d'échanges, même pas droit ! piouf, sous le nez. prends ça dans les dents Diine.
Je note.
meu non toi c'est gratos pas d'échange ;)
simplement je fais semblant de resister a djaga c'est pour ca que je lui propose un echange.
toi pas besoin de resister c'est oui de suite

ben vi je ne suis qu'un faible homme ..
bon who's next ?
Co_lette a écrit :meu non toi c'est gratos pas d'échange ;)
simplement je fais semblant de resister a djaga c'est pour ca que je lui propose un echange.
toi pas besoin de resister c'est oui de suite

ben vi je ne suis qu'un faible homme ..
bon who's next ?

moué, c'est vaseux, je retourne me plonger dans mes gauffres et mon crunch. :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »