ayéé la photo est validée
(eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin
)
La belle petite puce est lÃ
Carpe Diem
Bataille a écrit :ayéé la photo est validée(eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin
)
Ocean a écrit :Bataille a écrit :ayéé la photo est validée(eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin
)
Coucou,
Ben c'est bizarre, je ne peux pasy accéder. :-k
Bataille a écrit :excusez moi j'ai dû faire une mauvaise manip'![]()
![]()
![]()
maintenant ça devrait marcher...
Disquette a écrit :le mot repos est un mot que pour l'instant j'ai du mal a connaitre ma maison etant dans un etat de chantier municipal mais on prend sur soi dans la vie tout passe..........
Disquette a écrit :bonjour a toutes
je suis a J-9 de mon terme et apres demain c'est la pleine lune
est ce que vous y croyez a l'histoire qui dit que la pleine lune favorise les accouchements ?????
moi ca m'arrangerait j'en peux plus de la fatigue et de la sensation de sentir boule
parlez moi de votre experience
Disquette a écrit :salut papoullou
ben ecoute j'etais l'initiatrice de cette discussion car je me posais la meme question et finalement pour moi ca n'a pas du tout ete influent a part pour les contractions j'ai commence mes contractions reguliere a la pleine lune genre toutes les 5 a 10 minutes et ca a ete comme ca jusqu'a l'accouchement qui finalement a ete provoque pour cause de contractions inefficaces l'accouchement a eu lieu 5 jours apres
voila pour mon experience en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage
bonne journee
disquette
ps c'est ton 1er? tiens nous au courant
Vous y êtes presque ! 👍