Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?
Tina68 a écrit :Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?
Tina68 a écrit :J'ai confirmé le rendez vous de demain oui... mais me sens un peu
Tina68 a écrit :Encore mieux... il est passé
alors je l'ai demandé pourquoi il était distant avec moi et m'a répondu qu'il ne l'était pas bien au contraire... C'est donc moi qui me suis fait un film... peut etre qu'il n'était pas seul quand je l'avais au bout du fil...![]()
![]()
![]()
![]()
Tina68 a écrit :Encore mieux... il est passé
alors je l'ai demandé pourquoi il était distant avec moi et m'a répondu qu'il ne l'était pas bien au contraire... C'est donc moi qui me suis fait un film... peut etre qu'il n'était pas seul quand je l'avais au bout du fil...![]()
![]()
![]()
![]()
Tina68 a écrit :Mouai suis un peu.... comment expliquer... triste... je sais pas trop... Il était au boulot avec quelques collègues autour je suppose... On verra demain j'espère ne pas etre trop froide et distante à mon tour
Vous y êtes presque ! 👍