poupoule a écrit :On n'est pas dans une communauté de filles qui partageons un goût pour le macramé... VLR réunit quand même des gens qui ont en commun certaines souffrances. Une fille en 38 peut souffrir aussi, ok, ça ne veut pas dire qu'elle est fondée à s'en plaindre sur un site dont, de toute évidence, la spécificité est autre.
Où se plaindre d'un 38 ou d'un 42?? je croyais que l'ensemble de la presse féminine était dédiée à ce problème, non?
mon ex , suite a un soucis de pillule pendant un moment et deje vais pas tres bien, est passé du 36/38 au 42
un jour dans un magasin en centre ville de marseille, elle demande si la jupe qu'elle avait vu en taille 38/40 etaient en stock en 42
la vendeuse lui réponds ! ha non on habille pas les monstre marin ici.
elle aurais du allez se plaindre a femme actuelle, ou a marie france ? selon toi ?
ou plutot ici ? parce que la définition de vlr ( outre le terme ronde qui n'est pas une marque déposé et qui n'appartiens et ne peut etre revendiqué par personne) c'est d'etre un forum d'entraide et de discussions pour tout celle et ceux qui on eu un jour ou l'autre a souffrir physiquement et ou psychiquement de l'image de leur corps, et des reflexions de l'extérieur par rapport a cela..
donc si on part de ton principe il faudrait avoir des criteres de tel ou tel chose, pour avoir le droit et ou la possibilité d'etre ici ??
je trouve cela tres dommage !