? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
whhaouu quelle rapidité ! !
je verifie demain matin car là il va se demander ce que je fais le nez dans ses shoes :D :D :D
donc option en attendant
ben dis donc je vais avoir un mega paquet chez toi :teddy: :teddy: :teddy:
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Lol, c'est sur que le nez dans les chaussure à cette heure ci, ca peut paraitre bizarre :lol:

Et si tu as un gros paquet chez moi, c'est ma maman qui va etre contente parce que la plupart des trucs que j'ai mis en vente c'est à elle ;)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ah ben paquet famillial alors :D
et demain je jetterais un zyeux pour voir si autre chose me fais de l'oeil :D :D

N'hésite pas à zieuter ma BAV, tout ça me prend enormement de place et faut que ça parte.

Biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
bonjour celine
alors les shoes pour mon cheri c'est bon ca devrait aller :teddy: , j'ai aussi 3 pantalons pour moi dans ton dressing :D :D 6+ la blouse noir voili voilou :D :D ben dis donc je t'ai devalisé là
en noir tu n'as plus rien à vendre ? :oops: :D sinon peux tu me faire ma super zadittion stp :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »