? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ma passion c la coiffure !!!! euh jadore la mode donc faire le shopping !!
Passionnée par le sport et la musique !
J'ai fait du handball pendant 9 ans puis du foot et aujourd'hui j'entraine les enfants de 8-10 ans au foot. Il parait qu'ils ont besoin d'un coté "maternel" lol.
Niveau musique j'aime le rock, l'électro rock, pop rock. J'aime les festivals, les concerts, etc.
J'adore la mode mais pas vraiment la mode actuelle, je me fais ma mode à moi, j'aime etre originale ;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Moi ma passion première c'est les animaux (J'ai un berger allemand, et 2 chats) ensuite viens tout ce qui concerne la beauté (j'ai une formation d'esthéticienne), il y a aussi l'ordinateur surtout internet et les jeux sous toutes les formes (mots croisés, scrabble en ligne ou pas, les sudokus...)
Et j'aime aussi, mais c'est par période, les travaux manuels comme fabriquer des bijoux en perles, fimo ou autres; faire des albums scrapbooking, réaliser des vitrines naissance...

Voilà , juste pour dire un grand bravo à kikinette75 pour son dévouement envers les animaux abandonnés, si seulement il y a avait plus de gens comme toi!!!!
pour ma part c'est ma chienne (rottweiller) je suis sans cesse avec elle, le point de croix, j'envisage de reproduire le portrait de mon chien, et par moment les mots croisés
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
mes passion sont l'amour de mon métier je suis maitre ébéniste sculpteur et cela ma amener a me passioner pour l'histoire du bois l'histoire du meuble et tout ce qui se referent au bois d'un arbre a tous se que l'on peut en faire mais mon gros souci est que j'aime la nature a l'etat pure donc meilleur faire les brocantes et les decharges pour ne plus en couper une autre passion c'est d'avoir la femme ideal a mes yeux.
qui n'a pas de passions si la vie est si belle aimon la passio :-({|= nemant
mes passions, les chien (j'ai un berger allemand et un labrador), les cheuvaux, ecrire des poemes, la musique
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Mes passions sont ma petite famille,mon toutou (labrador) et l'Egypte!
la vitesse en velo, moto ou ski
Le groupe Indochine , la cuisine, le sport (5/6h par semaine) et mon chat :mrgreen:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Experimental-Game a écrit :Hello,

Je ne sais pas si un sujet à déjà été ouvert là dessus..
Me concernant.. J'adore la mode, les fringues en tout genre, du classique à l'extravagant..
J'aime aussi le maquillage..J'aime les nouveautés..
Bref tout ce qui touche à la beauté..

J'aime également beaucoup lire et écrire, surtout de la philo, et vivre dans un monde totalement décalé..

J'aime également tout ce qui touche au fétichisme..De jolies tenues en vynil, des talons hauts..

Bref , faites nous partager vos passions :)





moi ca serait la mode egalement , les voitures, les voyages !!
Mes passions : Le football (oui drole de passion pour une fille, je supporte mon club le stade de reims)

mes autres passions : le shopping et le patinage
Écouter de la musique, suivre l'actualité musicale, bref tout ce qui se raccroche à la musique ^^
J'adore la nouvelle technologie, les petits gadgets et tout ^^
Internet, la programmation & la construction de sites web ^^
La danse & le basket, ce sont 2 sports que j'adore !
...
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
l'équitation (je pratique depuis que j'ai 6 ans!), la musique (formation piano classique oblige), le droit, la vie !!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Mes passions sont: Tout d'abord la musique, pour moi c'est presque vital. Lorsque mon mp4 s'est cassée j'avais le moral en berne.

Ensuite j'affectionne particulièrement la lecture( il me faut lire, j'aime découvrir, j'aime le fait que les livres fassent naitre autant de sentiments), le chant ( qui me rend tout simplement heureuse)et j'adore rire ou l'humour surtout.

Et pour finir je dirais la psychologie, je suis faciné par ce que les gens pensent, du moins comment savoir ce qu'ils pensent et cela sans qu'ils parlent ( avec leurs gestes et autres comportement .....)
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Alors, en ce qui me concerne...
J'écoute beaucoup de musique (pop rock indé, électro...) et en joue beaucoup aussi (classique, traditionnel irlandais et bientôt d'Amérique latine)
Je lis beaucoup aussi, principalement des romans (policiers, thrillers, fantasy, des romans plus classiques, et aussi des BDs - en ce moment plutôt des romans graphiques)
Depuis quelques années, je m'intéresse à la photographie (photos de concerts, photos en extérieur) mais je n'ai pour le moment qu'un bridge (de bonne qualité quand même)
Et j'essaie de voyager un peu aussi : je ne connais pas beaucoup le monde...

Sinon, mes centres d'intérêts varient un peu dans le temps. Depuis pas mal d'années, je lis pas mal de bouquins d'histoire en général, et d'histoire des religions en particulier. Un moyen de combler quelques manques dans ma culture générale.
Il y a quelques années, j'ai eu une grande passion pour les milieux psychiatriques et pour les grands criminels.
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'ésotérisme et aux société secrètes.
La légende Arthurienne fait également partie des thèmes qui me suivent dans mes choix de lectures...

Voilà, c'est loin d'être exhaustif, mais ça donne une petite idée...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »