? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ENODY a écrit :Dis LadyBlue c'est quoi donc un tourment d'amour ??

AHhhhhhhhhhhh les tourments d'amour !!! Une spécialité antillaise, à base de coco il me semble, je me souviens juste que ça mérite amplement son nom !!! C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Allez, finalement, tous chez Ladyblue :D au moins, c sur, le jus de goyave sera bon !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
TOTOROnde a écrit :Non, sans rire, j'aimerai réellement que l'on se retrouve le plus possible autour d'une gigantesque table, à la campagne, par une belle et douce journée ensoleillée, les oiseaux qui chantent, les papillons qui dansent, les rayons du soleil qui [color=red]caressent nos joues rondes et qui fait briller nos yeux de mille facettes....Mais EUH....je m'égare...lol

BOn, alors on se la fait quand cette MEGA COUNTRY PARTY?????
Suis impatiente moi....[/color]
ouaip, les mecs ont les joues carrées, oki je sors, cela vient d'une rengaine de sortir que je pense à l'avatar de lilil

où est mon cocon , je veux mon cocon , je veux mon cocon!!!!!!!!!!!!
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit : cela vient d'une rengaine de sortir que je pense à l'avatar de lilil

HEIN?????Lo pô compris la.....
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
En tant que président mal-aimé du fan club de Sapho, je tiens à vous signaler la sortie prochaine d'une publication sur le langage saphique. (En 3 volumes).
En effet, vous êtiez nombreux à nous le réclamer.
Pour réussir à réunir la somme d'informations nécessaires à un tel ouvrage, nous avons du envoyer de nombreux journalistes. (Certains manquent encore à l'appel).
C'est donc un ouvrage rare et précieux qui pourra bientôt orner les étagères de votre bibliothèque.

Pensez que quand dans quelques années, sa célébrité aura enfin l'importance que Sapho mérite, vous serez fiers de posséder cette oeuvre.

Attention, seuls les premiers numéros seront dédicacés.

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
et y'a pas un décodeur "temps réel" pour sapho... un peu genre celui ce C+ ? je le brancherai sur mon pc et tout m'apparaîtrait alors limpiiiiiide !
Je suis prem'ssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux les oeuvres dédicacéesssss!!!!!!!!!!!!!!
Je suis la FAN NUMBER ONE, ne l'oublions pas!!!!!

SAPHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Laura je t'aime...
Alors moi je ramene...

:arrow: Du riz pilaf ( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca mais passons..) que je reussis pas trop mal.
:arrow: De la glace a la mousse au choco faite maison
:arrow: De la vodka parce que j'en ai besoin (zubr****ka par ex)

Et rigole pas je suis capable de debarquer lol
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Katcal écrit :
AHhhhhhhhhhhh les tourments d'amour !!! Une spécialité antillaise, à base de coco il me semble, je me souviens juste que ça mérite amplement son nom !!! C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Allez, finalement, tous chez Ladyblue :D au moins, c sur, le jus de goyave sera bon !!![
Et pourquoi pas katcal ?
Vous venez tous et on fait une méga fete sur la plage de Ste Anne, Langouste au barbecue, poulet bouccané, ribs, Rhum et biere à gogos et apres on se fout tous à l'eau quand on a chaud...
Des goyaves Katcal, c'est trop bon j'en ai dans mon jardin !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue > bon ok... on a compris, c'est pas la peine de nous la faire comme ça hein !!... grrr ! :twisted:
Dis... tu nous paie le billet ? ;)
TOTOROnde a écrit :Je suis prem'ssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je t'aime
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Marinou, si tu y vas, tu passes me chercher par Tours???

C'est malin, vous m'avez donné faim :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si je devais venir, je vous apporterai:
:arrow: une flammekueche (c'est bourré de fautes d'orthographe, masi je en sais pas comment on l'écrit en vrai, mais c'est très bon, même avec les fautes!)
:arrow: une quiche lorraine
:arrow: mon riz cantonais (on ne compte pas, mouhahahahaha :oops: )
:arrow: des escalopes de dinde avec une sauce au Monbazillac ( il y apas un smiley avec une longue langue qui descend??)
:arrow: des rostys (fautes encore, m'enfin des galettes de pommes de terre)
:arrow: mes galettes bretonnes (j'avais fait une faute de frappe mes gammettes bretonnes, lol, pour ceux qui se souviennent de scours de biolo)
:arrow: des fromages qui puent, et des fromages frais aussi
:arrow: des crêpes
:arrow: THE gâteau au chocolat
:arrow: et un tit crumble

:arrow: sinon, en boisson, je propose Malibu+jus de banane, si je n'avais pas de petit ami, vous auriez eu l'occasion de me séduire en me faisant boire ça... :lol: :lol: :lol:
"Love is in the air"
"Loveuzagueden'"
sapho a écrit :
TOTOROnde a écrit :Je suis prem'ssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je t'aime

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Laura je t'aime...
ticou a écrit :Marinou, si tu y vas, tu passes me chercher par Tours???

C'est malin, vous m'avez donné faim :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si je devais venir, je vous apporterai:
:arrow: une flammekueche (c'est bourré de fautes d'orthographe, masi je en sais pas comment on l'écrit en vrai, mais c'est très bon, même avec les fautes!)
:arrow: une quiche lorraine
:arrow: mon riz cantonais (on ne compte pas, mouhahahahaha :oops: )
:arrow: des escalopes de dinde avec une sauce au Monbazillac ( il y apas un smiley avec une longue langue qui descend??)
:arrow: des rostys (fautes encore, m'enfin des galettes de pommes de terre)
:arrow: mes galettes bretonnes (j'avais fait une faute de frappe mes gammettes bretonnes, lol, pour ceux qui se souviennent de scours de biolo)
:arrow: des fromages qui puent, et des fromages frais aussi
:arrow: des crêpes
:arrow: THE gâteau au chocolat
:arrow: et un tit crumble

:arrow: sinon, en boisson, je propose Malibu+jus de banane, si je n'avais pas de petit ami, vous auriez eu l'occasion de me séduire en me faisant boire ça... :lol: :lol: :lol:
toi t une coupine aussi !
Flammenküche (en fait... je suis pas sûr qu'il y ait vraiment une ortho officielle !)... et ça doit être rösti je crois sinon... t'aime pas les trémas toi ! :p
oh un crumble ! :love: (tu as raison, il manque vraiment des smileys... genre avec les yeux en coeurs qui "clignotent")
Bah si j'viens et si c'est en effet dans le sud... pas de pb, je passe te prendre ! (c'est quasi sur ma route en plus !)... mais par contre, suis pas sûr que toutes ces bonnes marchandises (je parle du manger !... je vois déjà les petits malins me reprendre là !) arrivent à destination !
Et un ptit punch à la mirabelle, ça vous tente ???
AgnusDei a écrit :Et un ptit punch à la mirabelle, ça vous tente ???

mmmh.. tant qu'il y a de l'acool et que ca pique.. moi j'adoore! mdrrr
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Portnawak land »