? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien moi j'avoue avoir totalement dévalisé les magasins !!

Tout d'abord une commande chez la redoute avec quasi que des trucs à -70% . Je viens de la recevoir et hélàs pas mal de choses ne me vont pas. Au final je conserve
- deux leggings noirs tout simples pour 6,99€
- une robe imprimée corail/blanc
- un pantacourt taupe
- un maxi sac taupe

Chez New Look
- la robe blanche vue sur le blog de big beauty ici
-une robe unique noire et blanche (avec de petites étoiles, difficile à expliquer)
- un pantacourt noir

Et enfin, mercredi j'avais la chance d'avoir ma tante avec moi, qui possède un magasin de vêtements. Nous sommes donc allées faire le tour des grossistes ou j'ai pu acheter des choses !! (à environ 10€ la pièce ça aurai été bête de se priver non ? :) )
- une tunique bleu turquoise
- un pantacourt blanc
- une saharienne grise
- un legging blanc et un noir avec dentelle en bas
- une tunique cotonade marron
- deux débardeurs tuniques (un marron et un blanc)
- une blouse en voile de coton corail
- une blouse avec smocks en voile de coton blanche
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
bluecat a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Blue and White Rose Print Wrap Dress

Ca fait longtemps que je bave devant celle-là... Tu me diras ?

Bien sûr ! Photo portée à l'appui ! :kiss:

J'espère que j'ai pris la bonne taille... :? Et aussi qu'elles m'iront ! (l'un n'empêchant pas l'autre :lol: )
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je me suis demandé si ca ne serait pas une mauvaise idée de mettre les prix de ce que vous avez acheté ...?

;-)
I got the spirit. But lose the feeling.
Aujourd'hui... un sac lollipops modèle Erika et taille shopper... 51€ au lieu de 80€
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Mon craquage torridesque est à $104 soit environ 66€ pour le moment...Avant les douanes quoi... :?
bluecat a écrit :

J'espère que j'ai pris la bonne taille... :? Et aussi qu'elles m'iront ! (l'un n'empêchant pas l'autre :lol: )

merci !
--
bluecat a écrit :
bluecat a écrit :

merci !

Tout à fait normal charmant chat bleu...

:kiss:
moi je me suis pris un pantacourt et une tunique de chez L33 à 40% et un ensemble lingerie à 50% chez kiabi
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Vous me fetes toute salivées ! moi les magasins sa commence que le 2 !!!
Du coup j'ai fait une tite commade julie envy !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Vous me fetes toute salivées ! moi les magasins sa commence que le 2 !!!
Du coup j'ai fait une tite commade julie envy !

Tu as pris quoi chez JE ?? :oops:

Moi aussi il y a surtout 2 articles qui me bottent...Mais.........
Alors pour l'instant j'ai juste fait une petite commande Torrid avec des articles soldés et d'autres non.

Et j'ai profité du code Diva "we miss you" car je n'avais pas commandé depuis longtemps :)

• Silver and Black Beaded Bangle Bracelet 5-Pack
  • Black and Pink Smocked Ditsy Print Maxi Dress
  • Maroon and Ivory Tiki Print Babydoll Top
  • Black Cross-Back Tankini Swim Top
  • Black Ruched Side Swim Brief

La suite des soldes pour moi ce sera mardi je pense ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Alors pour l'instant j'ai juste fait une petite commande Torrid avec des articles soldés et d'autres non.

Et j'ai profité du code Diva "we miss you" car je n'avais pas commandé depuis longtemps :)

Dis Anne, s'il y a des bangles dont tu veux te séparer (de précédentes commandes ou autre), tu peux me faire signe ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Anne a écrit :Alors pour l'instant j'ai juste fait une petite commande Torrid avec des articles soldés et d'autres non.

Dis Anne, s'il y a des bangles dont tu veux te séparer (de précédentes commandes ou autre), tu peux me faire signe ;)

Auncun risque désolé, je les uses jusqu'au bout ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne , tu nous mettras une photo de la robe quand tu l'auras reçue ? Je la trouve très jolie mais un peu chère pour jouer à la roulette avec les douanes ... ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Anne , tu nous mettras une photo de la robe quand tu l'auras reçue ? Je la trouve très jolie mais un peu chère pour jouer à la roulette avec les douanes ... ;)

Pour l'instant je n'ai jamais eu les douanes, que ce soit en France ou en Espagne, mais je fais attention au montant de ma commande :P et je n'avais pas fait de commande Torrid depuis Novembre, mais là j'ai craqué :D

Le colis est déjà parti donc ok pour la photo dès que je l'ai reçu ;)

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »