BisounoursBordelais a écrit :bonsoir,
Je ne veux pas parraitre pour un pessimiste, mais faut avouer que c'est ce voiler la face.
tu nous fait quoi la ? le syndrome ogami ito ? le syndrome nounoursaimant ? voila toi la face si tu veux ! ca te donneras toute les raisons du monde de te complaire dans une tristesse et un fatalisme qui la pour le coup feras fuir les nanas a coup sur !
Et la si elle se cassent c'est pas a cause de ton ventre, c'est a cause du mental !
BisounoursBordelais a écrit :La société pousse les personnes à aller plutot vers les gens aux apparences "normales"
les hommes preferent les jeunes femmes "mannequin" et vise versa pour les femmes aiment les hommes charmant à l'allure sportive.
toi ta été elevé a la fois au pate en sauce et au cliché de tf1, débranche un peu la télé la !
Mais quest ce que t'en a a faire de la société actuelle ? tu veux faire quoi ? te présenter a l'élection du plus beau mec du monde ? tu veux te faire aimer par tout la gente féminine mondiale ? ou bien trouver une nana , je dis bien UNE seule nana qui te trouveras le mec le plus canon, le mec, le plus bandant , le beau gosse ultime ?
Qu'est ce que t'en a a faire des on dis , des les gens vont .. la vie c'est pas closer
BisounoursBordelais a écrit :j'ai des amis comme moi "gros" qui ne sont pas timide (en même temps par leur profession c'est pas recommandé) et qui sont comme moi, ils ont du mal à trouver des femmes qui veulent de eaux.
c'est pas parce que personne ne veut d'eux c'est tout simplement que l'occasion ne sait pas présenter tout connement !
et fait moi rire comme une baleine !
La timidité dans le millieu du travail et la timidité avec les nanas c'est diamétralement differents
C'est pas parce que le type c'est un winners ( façon jean claude convenant) qu'il va tomber toute les meufs !
c'est encore un cliché la
BisounoursBordelais a écrit :Tandis que j'ai d'autres amis notamment pompiers aux corps parfait, on les filles qu'ils désirent (et meme celles qui ne les attirent pas..) sans faire le moindre effort.
quest ce que tu dis plus bas la ? qu'on est pas au pays des bisounours ? oui oui non plus c'est pas alerte a malibu la
des pompiers au corps parfait ? mouhahahaha
Alors ya pas d'autres catégories de mecs selon toi ?
le pompiers au corps parfait avec toute les meufs a ces pieds ? ou la baleine informe solitaire et mal dans sa peau ?

ta pas bientot finis oui ?
BisounoursBordelais a écrit :Hélas, nous sommes pas au pays des bisounours...
t'es pas dans ton monde alors ? tu devrais changer de pseudo ?
non mais ta pas bientot finis oui
allez hop get up stand up :kiss: