J'oubliais le plus délicat :
3) Expliquer le sens du mot.
3) Expliquer le sens du mot.
Eh bien, c'est certain que les femmes enceintes sont a priori bien moins ouvertes à la séduction que les autres. Elles sont pour la plupart en train d'agrandir leur famille, et préoccupées par l'arrivée future d'un nouveau-né.ilariof a écrit : Il est vrai que l'on ne "mange" pas beaucoup quand on explore ce genre d'attirance.
j'ai eu quelques moments en compagnie de femmes enceintes, la magie que je pouvais leur proposer le temps d'une soirée était un atout.
et je n'ai eu que 2 opportunités où j'ai eu la chance d'aller plus loin.
Je serais fort surprise qu'il fasse la différence entre une relation sexuelle avec son géniteur et une relation sexuelle avec quelqu'un qui ne l'est pas.risperdalconsta a écrit : Et malgré ce que j'ai parfois pu lire, je pense que le foetus sait ce qu'il arrive dans ces cas là . Ils ne s'en souvient plus bien sûr, mais au moment où ça se produit il sait bien ce que la mère est entrain de faire..
La fusion absolue maman/foetus est une idée qui me terrifierait si ma nature sceptique ne me sauvait pas.le_chat_du_cheshire a écrit :Aie une approche un peu plus mystique Okapi voyons...
Une copine me racontait qu'elle et son mari n'ont pas fait l'amour pendant les derniers mois de la grossesse, car ils ont entendu plusieurs témoignages de proches qui auraient été traumatisés par un rapport sexuel entre leurs parents, alors qu'ils étaient dans le ventre de leur mère et que l'accouchement était imminent. Ils s'en seraient souvenus sous hypnose.Okapi a écrit : Quand on pense qu'en plus les enfants de 3 ans ont du mal à comprendre ce qui se passe quand leurs parents font l'amour, je crois plutôt que ça lui passe à 100 miles au-dessus.
Oui bien sûr, le foetus se dit "tiens ma mère s'envoie en l'air"... Déjà que la notion de "faire l'amour" est longue à acquérir dans l'enfance, alors avant la naissance, je me demande bien ce qu'un foetus peut comprendre de ce qui se passerisperdalconsta a écrit :Je ne sais pas si le foetus sait faire la différence entre son géniteur et les (éventuels) autres, m'enfin à mon avis il sait quand la maman a un rapport avec quelqu'un.
Vous y êtes presque ! 👍