Quitte à être réincarné ben tant qu'à faire n'importe quoi mais une espèce protégée 
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Galaad a écrit :Quitte à être réincarné ben tant qu'à faire n'importe quoi mais une espèce protégée
TOTOROnde a écrit :MOi je voudrais me réincarner en CHAT :
Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.
voilà .
bisous.
minaartemis a écrit :TOTOROnde a écrit :MOi je voudrais me réincarner en CHAT :
Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
voilà .
bisous.
me semblait qu'ils en avaient 9 de vies les chats..
TOTOROnde a écrit :minaartemis a écrit :TOTOROnde a écrit :MOi je voudrais me réincarner en CHAT :
voilà .
bisous.
OUI, de toute façon que ce soit 7 ou 9, je m'en tamponne, je crois que ma vie d'être humain va cesser aujourd'hui.
minaartemis a écrit :TOTOROnde a écrit :MOi je voudrais me réincarner en CHAT :
voilà .
bisous.
Vous y êtes presque ! 👍