? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'estvrai que cette vidéo fait plaisir à voir!
enfin une nana ronde qui ne se lamente pas mais qui n'en fait pas trop nonplus !
si ça pouvait etre aussi simple pour beaucoup, ça serait génial !
Carpe Diem
je viens de mettre des fotos faites avec le photographe, le résultat n'est ap trop mauvais pour une toute première expérience, !mais maintenant, j'ai envie de recommencer !
avis aux critiques et conseils![/img]
Carpe Diem
je ne sis pas si vous avez jeté un peil aux dites photos mais j'crois qu'ça m'a UN PEU aidé ! oulala, pas trop non plus!
va falloir poursuivre dans cette voie!
reste encore à me LACHER (d'ailleurs, si vous savez comment faire, j'aimerai bien savoir)
Carpe Diem
Tu es très jolie, tu dégages beaucoup de féminité!

Mais pourquoi te caches tu derrière tes lunettes?

Pour se lâcher je vois pas trop, ou alors tu prends des pauses débiles, où tu penses pas forcément etre a ton avantage, et tu mitrailles^^
Ensuite tu tries tes préférées, tu les re-regardes quelques jours plus tard (parce que de suite tu les trouveras moches, en tout cas ca me fait tjrs ca^^), et tu verras que meme en te lachant tu peux etre tres belle, voire + que quand il y a la timidité qui te retient!

:kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
pr mes lunettes, j'ai pas le choix, vu que j'suis myope, et j'les aimes, j'trouve que ça fait partie de moi ET j'trouve ças féminin, mais j'envisage un autre genre pr les prochaines !
mystère !

en tous cas, c'est gentil !
tu fais aussi des fotos,toi?
Carpe Diem
Bah en fait je me prends en photo avec mon portable pour l'envoyer à mon chéri qui est loin.
Avant je détestais mon image, et je sais pas si c'est à force de faire risette devant l'objectif, ou du fait que je peux effacer celle qui me convient, mais ca va mieux^^

Pour les lunettes, j'en porte aussi (trèèèèèèèèès myope^^), mais je me préfère sans,impression d'être déguisée...
Et puis il y a les lentilles...
Elles sont juste un peu trop simples et noires, elles te durcissent le trait je trouve. Après c'est très subjectif!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ah ouais, j'croyais que c'été avec ma monture rouge, que je porte les 4/5 du temps ! mais la prochaine sera (je pense) rectanglaire en plastok, et chocolat: qui a dit que j'étais gourmande?! lol)

maintenant, je me trouve un peu mieux aussi,
mais bon, ce dont je REVE, c'est réussir à etre entièrement moi sur les fotos, telle que je le suis au fond de moi, réussirà me lacher, (cf un autre post....... Briser des chaines invisibles ) car j'suis pleine de peps, la patate et plutot du genre aimant rire sans gène, mai j'le fais pas paraitre, j'sais pas pkoi
Carpe Diem
ben je pense que pour se retrouver réellement dans des photos , il ne faut pas poser.
Et quand je dis poser c'est prendre des postures conventionnelle que tout le monde prends.
Le meilleur moyen de se retrouver sur des photos c'est de rester ce que l'on est.

Ya une vlrienne qui est passé sur un magazine local ya peu de temps et la photographe la prise en photo dans cet optique. Et la photo est belle, car elle est nature..

(mais les tiennes n'empeche qu'elle ne sont pas trop mal non plus hein ? ;) !)
il s'agit de qui?
Carpe Diem
juste besoin de conseils, mais vous vous habillez comment pr une séance,? trouvez comment vos postures? vos expression?
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »