? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit : faites leur réduire le café pour ceux qui en boivent vraiment beaucoup ,

Tu veux me supprimer mes 5-6 cafés par jour ? :shock:

Mais t'es malade toi :roll:

J'fais comment pour bosser après ? :lol:
Tu peux te mettre à la cocaine ou à l'heroine, je suppose que ça n'influe pas sur l'odeur du sperme.

Sinon je trouve que le sperme a une odeur caractéristique, même si elle diffère d'un homme à l'autre.
RuleSpider a écrit :Remplace par ça :
http://www.cha-yuan.com/boutique.php?lien=1&rub=17

Ca réveille tout autant et question parfum c'est pas mal non plus (en plus pas besoin des les sucrés ceux là ;) )

j'aime pas le thé ! :morning: m'enfin ce n'est pas le sujet....
Les geishas buvaient beaucoup de thé au jasmin :roll: pas que pour se désaltérer :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est moi ai l'impression d'être crade là, je suis loin de changer mes draps toutes les semaines :lol:

Bon sinon le problème avec le sperme c'est qu'au bout d'un moment ça devient super liquide et froid. Puis ça colle sur les cuisses donc c'est chiant.
j'en change pas toutes les semaines non plus :lol: mais le mouchoie entre les jambes le temps que ca finisse de couler et zou pipi c'est tres pratique
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lithanessa a écrit :A vous lire j'ai l'impression d'être une crade...
Je me lave pas aprés, j'aime bien sentir le sperme en moi :oops: et je ne change les draps que toutes les semaines :/

nan nan

on est pareille!

une chose concernant les odeurs, il m'arrive de boire beaucoup d'infu pomme canelle par exemple... :twisted:

par contre si je bois une fucking truc à l'aspartam je pue de partout pendant des jours! :evil:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je me lave pas aprés, j'aime bien sentir le sperme en moi :oops: et je ne change les draps que toutes les semaines :/

Mais non t'es pas toute seule, relis ce que j'ai dis plus haut :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
On reste faire un calinou (tain c'est pas romantique de filer dans la salle de bain juste après ...) ... si je m'endors ben tant pis pour moi et pour les draps ...
Sinon au bout d'un moment je me leve et me lave ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
bah nous on en est toujours au présa! donc c'est monsieur qui se léve va vite faire un brain de toilette et il reviens au lit pour un ptit calinou :oops: ... et apres c'est a mon tour de me lever car besoin urgent :shock:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
djaga a écrit :

nan nan

on est pareille!

une chose concernant les odeurs, il m'arrive de boire beaucoup d'infu pomme canelle par exemple... :twisted:

par contre si je bois une fucking truc à l'aspartam je pue de partout pendant des jours! :evil:

+ 1 :oops: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
La plupart du temps, je suis trop feignasse pour aller me laver après... et puis j'en ressens pas tellement le besoin en fait. Je m'essuie vite fait avec un klinoux pour pas que ça colle et que les draps soient tous mouillés, mais c'est tout!

Pis j'ai tendance à m'endormir dans les bras de chouchou après l'amour, alors me lever risquerait de compromettre l'endormissement ;)

Par contre faudrait juste que je change les draps un peu plus souvent :oops:
J'adore le câlin d'après, alors hors de question de me lever pour aller à la case salle de bains dès que c'est fini ! Et puis je n'ai pas envie que mon partenaire ait le sentiment qu'il m'a "salie", parce que ce n'est pas du tout le cas. J'aime garder son odeur sur moi après.

Je suis donc adepte aussi de la boite de mouchoirs en papier (ou du paquet) pas loin. Quand c'est fini un ptit coup d'essuyage, un ptit coup de "mouche ton nez" (vous demanderez à mon zom de quoi il s'agit ! :lol: ), et câlin d'après avec papotages ou pas.

La douche c'est pour après ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »