? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Groumy a écrit :Perso je rote dans la rue, je pète dans la rue, mais j'arrive pas devant mon copain de péter :$...
je suis naturelle, je vois pas pourquoi on devrait se cacher !c'est la vie hein
j'ai de la chance d'avoir une famille à moitié débile qui ricanne tjs de ça (et c'est super)
tout le monde m'appelle "la gore"...
je pense que s'il a honte, bah on s'en fou :D
tu as raison d'être nature et continue (k) (et si ton nichon te gratte, tu le grattes, tu t'en tape ;))

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :)
Mes potes m'appellent "la princesse" parce que j'ai horreur qu'on rote, pète, crache ou balance ses crottes de nez en public.

Ca ne m'arrivera jamais intentionnellement, et si ça m'arrive je me morfonds de honte. Déjà que c'est la croix et la bannière pour moi d'aller aux toilettes quand mon mec est dans la maison :lol:

Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre d'un côté ou de l'autre, venant de mes potes ça me dérange mais je suis habituée, par contre venant de mon mec, ce serait clairement génant :?
Groumy a écrit :Perso je rote dans la rue, je pète dans la rue, mais j'arrive pas devant mon copain de péter :$...
je suis naturelle, je vois pas pourquoi on devrait se cacher !c'est la vie hein
j'ai de la chance d'avoir une famille à moitié débile qui ricanne tjs de ça (et c'est super)
tout le monde m'appelle "la gore"...
je pense que s'il a honte, bah on s'en fou :D
tu as raison d'être nature et continue (k) (et si ton nichon te gratte, tu le grattes, tu t'en tape ;))

Regard troublant, visage angélique,douce carnation, ligne plaisante......Je savais bien qu'il y avait un piège !.... :mrgreen:
discogrenouille a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :Je me permets de te poster une question, ainsi qu'a gurgle.

Vous dites ne pas supporter les gens qui crachent, et je le concois parfaitement. Mais si une personne crache en se retournant (évitant déjà de vous exhiber un crachat fort peu ragoûtant), en s'excusant après (par ex si la personne en question est malade), trouvez vous que c'est aussi un manque de savoir-vivre?

(je demande ça parce que la personne en question ça pourrait être moi: je ne craches que quand je suis malade, et comme je tombe très rarement malade...) [/color]

Pour ça il existe des mouchoirs....

+1 .. Il est vrai que ça tombe tellement sous le sens que je n'y avais pas pensé.... :oops:

Bon vu la honte que me me tapes, je :peur:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
gurgle a écrit :
discogrenouille a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :Je me permets de te poster une question, ainsi qu'a gurgle.

Vous dites ne pas supporter les gens qui crachent, et je le concois parfaitement. Mais si une personne crache en se retournant (évitant déjà de vous exhiber un crachat fort peu ragoûtant), en s'excusant après (par ex si la personne en question est malade), trouvez vous que c'est aussi un manque de savoir-vivre?

(je demande ça parce que la personne en question ça pourrait être moi: je ne craches que quand je suis malade, et comme je tombe très rarement malade...) [/color]

Pour ça il existe des mouchoirs....

être malade n'est pas forcément une excuse pour cracher aux pieds des gens sans complexes... effectivement, les mouchoirs ça existe: on s'excuse d'avance, et on essaye de le faire le plus discrètement possible. c'est comme tousser ou éternuer, on ne le fait pas sans mettre sa main devant la bouche pour ne pas contaminer les gens...
de toutes façons, ça n'est pas le cas dans l'exemple présenté sur ce post.. et je persiste à dire que c'est un manque de savoir-vivre qui m'exaspère.. et quand je vois quelqu'un qui lache un molard à mes pieds, je lui en fais la remarque... et je trouve encore ça pire venant d'une fille... question d'éducation sans doute. on ne se refait pas, désolée.

sinon, d'accord avec eva et tout ce qu'elle a dit..

Quand j'ai vraiment besoin de cracher, je ne le fais pas aux pieds des gens, j'essaye de touver un ptit coin et je me retournes lol Et je m'en excuse d'avance....
Je sais que j'ai fait un peu de HS mais j'ai saisi la balle au vol....

Mais il est vrai que cracher pour cracher (et quand plus-est c'est réptéitif), je n'aime pas ça non plus
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je ne rote pas, je ne pete pas en public, par contre j'ai la mauvaise habitude de cracher, surtout que j'ai souvent la gorge encombrée et que je fume comme un pompier. (c'est charmant je trouve)

Et franchement je me fout pas mal de ce que peuvent penser les gens, je ne leur crache pas dessus, ni à deux centimètres d'eux, et je suis plutôt discrète.

Ce n'est pas ça qui m'empêche d'être et de me sentir féminine, j'ai conscience qu'il y a plus classe que ça . Mais à coté je suis tout ce qu'il y a de plus mignonne :D Ca peut faire un choc peut-être :lol:
Après, c'est vrai il ya un truc a ne pas perdre de l'esprit, c'est que pour les rots, pets etc etc, il ya des civilisations ou c'est même bien vu de le faire dans certaine circonstances.
Vous avez déjà vu comme l'on mange des nouilles au japon ?
Ce n'est pas dans ce genre de détails de comportement que je placerais le fait d'avoir la classe.
Péter, roter, cracher.... je n'apprécie pas particulièrement, si quelqu'un le fait cela peut me déranger, mais cela ne reste qu'un vernis, un apparence qu'il suffit de gratter pour voir qui est derrière.
De même pour les fringues !

Pour moi avoir la classe c'est autre chose : une élégance d'esprit plutôt. Quelqu'un qui réfléchit et qui respecte son prochain.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »