Nefertiti,tu me fais penser à ma soeur
Elle est sortie plusieurs fois avec des types (qui de mon point de vue paraissaient bien nazes mais ça n'a jamais duré assez pour que je les connaisse bien) et ces types l'ont larguée,parfois de façon aussi élégante que dans ton histoire.
Après s'être fait larguée,ma soeur bien dégoutée nous raconte des détails qu'elle se gardait bien de nous donner pendant la relation:il faisait çi,disait ça,que des horreurs!!!
Et là tu lui dis mais pourquoi tu ne l'as pas largué TOI avant aux vues de ce que tu racontes sur ce looser???
Vous en prenez un sacré coup dans votre estime de vous à cause d'un gros con que vous auriez du jeter VOUS avant qu'il ne vous largue!!!
Quand ce type t'a fait des réflexions sur ton poids tu aurais du remettre les choses à leur place,il aurait compris à qui il a à faire!Ne te laisse pas traiter comme ça!
Ma soeur n'a pas de pb de poids au passage,donc ne focalise pas là dessus comme étant ton pb...pour moi ils sentent juste un manque de confiance en soi encore plus important que le leur (car sortir avec quelqu'un qui ne lui plait qu'à moitié faut avoir des pb) et en profite,un peu sadique ces sales types.
Alors,haut les coeurs,ne te dit pas que tu vas finir seule NON!Dis toi que tu MERITES de trouver quelqu'un de bien,et fais comprendre à la personne la chance qu'elle a d'être avec toi..si si.Quand tu te positionnes comme ça,personne ne te fait de remarque!
Pour info,je suis ronde depuis 5 ans et c'est dans cette période là que j'ai rencontré mon prince,donc le poids n'est pas un frein au bonheur je pense...
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te mérite...