? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais, avant de trouver le bon prince charmant faut en embrasser beaucoup des crapauds baveux...
ma belle, te prends pas le choux avec une personne comme lui, il voulait simplement faire "tchaktchak" comme les lapins et puis basta (enfin je crois, vu qu'il t'a fait une remarque du genre qu'il n'arrivait pas à te soulever...quel tapette, tu aurais du dire "moi je veux un homme, un vrai avec du muscle et tout ça"; fin bref)
je sais ce que c'est que de se sentir moche, humilié, seule...
je le sais bien ma cocotte, et ttes les filles le savent tellement bien...
allez, ds 1 mois ça sera oublié, c'est qu'une ordure passagère.
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Groumy a écrit :Tu sais, avant de trouver le bon prince charmant faut en embrasser beaucoup des crapauds baveux...

j'adooooore ... :lol: :lol: :lol:
comme toutes les autres, je ne pense pas que tu aies perdu grand chose avec cette rupture ......
je lis souvent tes posts et je trouve dommage qu'une femme comme toi, avec autant de caractère, se démoralise pour un "crapaud baveux" comme ce "mec" (je marque mec entre guillemets parce que te larguer par sms, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un mec) .....
je te souhaite plein de courage pour la suite et t'envoie plein de :kiss: :kiss: :kiss: pour te réconforter.
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Nefertiti121 a écrit :ou il s est dit vu l etat elle va pas etre difficile... :cry:

m'enfin t'es ravissante :) et pis comme disait un ami à moi : la beauté c'est subjectif, c'est dans les yeux de celui qui regarde...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et si justement ca commencait par t'aimer toi même? être heureuse seule, te découvrir, savoir ce que tu recherches vraiment chez une personne. Ensuite cette personne tu pourras la rencontrer.
puree ca fait disont 30 ans que j essaye de m aimee heureusement que j ai faite mes enfants avant...

merci a toutes,ca passera mais puree c est bien la premiere fois qu on me balance que je fais grosse tache au milieu de personne sexy et fashion :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti on ne se connait pas mais j'aime beaucoup parcourrir ton blog, ce qui en ressort c'est que tu à l'air d'être quelqu'un de super, je ne vais pas m'attarder sur l'abruti en question mais ce dont je suis sûre, c'est qu'une fille comme toi ca vaut bien plus que ce minable!

Mille bisous!!!!
c'est quand même bien agréable le soleil!
Hello,

On pourra te dire se qu'on veut rien ne te fera passer se qu'il s'est passé.
Mais tu as une phrase sur ton jolie blog qui dit:

Je préfère qu'on me déteste pour ce que je suis plutôt que d'être aimer pour ce que je ne suis pas,et ce,dans tout les domaines...

Avec cette phrase tu te répond à toi même et tu résout ton problème.

Des cons tu vas en rencontré plein malheureusement mais c'est à toi de faire le tri et regarde toi vraiment dans une glace car tu es belle est vraiment pas grosse et sa c'est mon avis. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Ne te prend pas la tête pour un gros con pareil ma poule ;)

Tu es belle, et tu le sais... :kiss:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Nefertiti,tu me fais penser à ma soeur ;)

Elle est sortie plusieurs fois avec des types (qui de mon point de vue paraissaient bien nazes mais ça n'a jamais duré assez pour que je les connaisse bien) et ces types l'ont larguée,parfois de façon aussi élégante que dans ton histoire.
Après s'être fait larguée,ma soeur bien dégoutée nous raconte des détails qu'elle se gardait bien de nous donner pendant la relation:il faisait çi,disait ça,que des horreurs!!!

Et là tu lui dis mais pourquoi tu ne l'as pas largué TOI avant aux vues de ce que tu racontes sur ce looser???

Vous en prenez un sacré coup dans votre estime de vous à cause d'un gros con que vous auriez du jeter VOUS avant qu'il ne vous largue!!!

Quand ce type t'a fait des réflexions sur ton poids tu aurais du remettre les choses à leur place,il aurait compris à qui il a à faire!Ne te laisse pas traiter comme ça!
Ma soeur n'a pas de pb de poids au passage,donc ne focalise pas là dessus comme étant ton pb...pour moi ils sentent juste un manque de confiance en soi encore plus important que le leur (car sortir avec quelqu'un qui ne lui plait qu'à moitié faut avoir des pb) et en profite,un peu sadique ces sales types.

Alors,haut les coeurs,ne te dit pas que tu vas finir seule NON!Dis toi que tu MERITES de trouver quelqu'un de bien,et fais comprendre à la personne la chance qu'elle a d'être avec toi..si si.Quand tu te positionnes comme ça,personne ne te fait de remarque!

Pour info,je suis ronde depuis 5 ans et c'est dans cette période là que j'ai rencontré mon prince,donc le poids n'est pas un frein au bonheur je pense...

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te mérite...
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Je suis entièrement d'accord avec ce que les filles t'ont dit plus haut...

Déjà, rompre par le biais d'un SMS, c'est monstrueusement lâche ! Ce môssieur n'avait peut-être pas les c**** suffisantes pour affronter ton regard (qui d'après ce que je vois de toi est très très loin d'être vilain ! ;) )

Enfin, si ce mec préfère le modèle de fille maléable, qu'on peut ranger dans un coin, voire dans une boîte et qui prend pas de place, grand bien lui fasse ! Je suis sûre qu'il pourra en trouver une dans un sex shop, et en plus il sera même pas obligé de lui faire la conversation ou de l'emmener au restaurant ! Non mais !

Respire un bon coup, dis-toi que si il n'est pas capable de voir en toi son idéal, c'est que c'est un plouc qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Parce que tu es une belle fille, n'en doute pas un seul instant...

Bon courage !
...
Merci les filles,puree mon estime de moi etait deja pas haute mais la c est pire,connerie de coprs,et conneries de mec,fais ch**** :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :je vais finir ma vie avec mes gosses seule et grosse puree :cry:

Non tu ne finiras pas seule, ma grand mère disait toujours chaque pot a son couvercle, et tu finira bien par trouver ton complément.
Je comprends ce que tu ressens, je suis seule avec mon fils et bien plus agée que toi !
Garde le moral, tu es superbe, tu as des enfants magnifiques qui sont une richesse et qui eux te voient avec les yeux du coeur et pas des yeux d'égoïste comme lui !!
Un jour un homme te regardera avec tout plein d'amour, du vrai, sans te juger ni même voir quoique ce soit de gênant, tu seras l'évidence pour lui et il le sera pour toi.

Courage
Bizz
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »