? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lizzzie a écrit :Je viens à peine de rentrer et je sanglote déjà [...]

;) Lizzzie, je voulais juste témoigner qu'il y a un espoir de s'en sortir, step by step, quand on revient de loin.

En te parlant je pense aux bouquins du psy Christophe André, tu connais ? :idea:

En ce qui concerne tes sentiments pour cet homme à ton travail, ne les mésestime pas. Je ne pense pas que ce soit un simple coup de sang ou une amourette de passage, c'est bien d'un sentiment amoureux qu'il s'agit : ça t'empêche de bosser, ça te fait rêver à un futur meilleur, etc.
C'est un sentiment humain que tu éprouves, c'est important de considérer cela comme un sentiment noble, cela nous arrive à toutes et à tous, c'est la vie, tu n'y peux rien, ça ne se contrôle pas, c'est aussi grâce à cela que la vie se perpétue pour notre espèce : oui, ça rend humble. ;)
Et c'est précieux, parce que ça n'arrive pas tous les jours, et parce que ça déplace les montagnes. Donc ne te précipite pas. Pour un coeur blessé comme le tien, moi je suis partisane de prendre le temps, celui où l'on se respecte soi-même, où l'on apprend d'abord à se connaître soi-même avant de se jeter follement dans les bras de l'autre. Je crois aussi que l'amour appelle l'amour, souvent il y a un effet-boomerang. Prendre le temps d'aimer, c'est aussi se donner le temps d'être aimée en retour.

C'est super de savoir nommer tes peurs.
Nos peurs sont nos ennemis tant que nous ne les connaissons pas. Les connaître, c'est à dire les nommer, je crois que c'est une grande force : cela te rend plus courageuse. ;)

Bises et bonne nuit !
Heu, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts précédents :oops:
Désolée onc si je répète ce que quelqu'un a déjà dit...

Ce genre de situation, c'est invivable, il faut faire quelque chose... chaque jour tu vas te demander s'il pourrait être avec toi, chaque soir en rentrant chez toi tu vas penser à lui, etc. Si ce n'est déjà fait (ce que je crois), ça va carrément devenir une fixation et tout te fera penser à lui.
Je ne pense pas que changer de boulot changera grand chose : tu continura à te demander si "ça aurait pu", et même dans 10 ans tu y pensera.

Il faut prendre le taureau par les cornes et savoir si oui ou non il aimerait être avec toi.
Tu dis l'avoir observé et que tu n'as rien vu... il faut observer son comportement non seulement vis à vis de toi mais aussi vis à vis des autres filles et comparer.
On dis souvent que si quelqu'un est attiré par nous, toutes les occasions seront bonnes pour lui pour essayer de nous frôler, mais l'inverse est aussi vrai : s'il est gentil avec toi mais qu'il évite à tout prix de t'approcher de trop près ça peut être aussi révélateur !

En ce qui concerne ce qu'il y a en dessous de la ceinture... souvent amour et désir vont de paire (nan sans blague ? ^^), donc y'a un moyen de savoir s'il est attiré physiquement par toi, par contre ça ne marche pas pour l'attirance légère, seulement pour la vraie attirance, la vraie de vraire.
Non non, je ne parle pas de regarder s'il y a une bosse dans son pantalon... y'a des moyens de controler ça (en pensant à une brosse à dent selon mon ami... chacun son truc ^^)

Faut que tu sois à la lumière assez vive (dehors en plein soleil ou dans une pièce très éclairée), et là tu prend une attitude... ben... attirante, et tu fixes bien sa pupille : si elle se dilate, il est attiré par toi !
Bon, c'est osé comme test et ça marche pas à tous les coups, mais c'est toujours bon à savoir
Tu peux expliquer le truc de la brosse à dents ?....
VertFushia; à vrai dire, je suis lééééégrèrement anti-psy, donc non, je ne connais pas les livres de Christophe André.

Undomiel_88: je m'y connais pas trop, mais s'il a le soleil dans la tronche, c'est pas exactement l'inverse qui va se produire?
Justement quand tu es face à quelqu'un qui te plait tes pupilles se dilatent un court instant même en plein soleil . C'est un signe qui ne trompe pas .
Pouet
lizzzie a écrit :VertFushia; à vrai dire, je suis lééééégrèrement anti-psy

:lol: Ah oui, tu fais bien de préciser parce que je suis au contraire une disciple de Dame psychologie, je vais donc m'en tenir là.
Je te laisse avec les observateurs de la chaude pupille dilatée et les admirateurs de la brosse à dent indécelable. Je suppose que les coupeurs de tête ne vont pas tarder à débarquer, ça va devenir chaud ici, je file vite ! ;) :arrow:

Je viendrai prendre de tes nouvelles par mp, bises à toi et bonne continuation !
Vraiment personne ne veut m'expliquer le truc de la brosse à dents ?....
loool
Dans mon infinie bonté je vais t'expliquer ^^
Quand mon pote est en érection contre son gré, et pense à une brosse à dent et pouf, ça redescend :lol:
Après, chacun son truc :roll:
Ah, d'accord....Effectivement, c'est spécial....

Merci ! :lol:
Suite et fin des zaventures zamoureuses de Lizzzie... J'ai (très courageusement, je l'admets) décidé de m'auto-persuader qu'il est gay, donc je ne tenterai rien. Tant pis pour moi, tant mieux pour lui.
Merci pour toutes vos réponses :kiss:
Vous croyez que le truc de la brosse à dents me serait efficace pour me dissuader de lui sauter dessus? ;p
Coucou Lizzzie, alors, comment ça va ?
Bizous
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hello ;)
Ben à vrai dire ça va assez moyen (et pas qu'à cause de lui), du coup je ne rêve que d'une chose (littéralement), c'est de me jeter dans ses bras... Et là, comme toujours, le réveil sonne. C'est marrant, le réveil ne sonne jamais pour interrompre les cauchemars, il interrompt toujours les jolis rêves! :roll:
Et Lui ne me facilite pas les choses, toujours aussi adorable... :evil: Pour l'instant, je me force à me contrôler, ça ira tant que ça pourra durer!
Erf.. Je vis quasi exactement la même chose et.. je n'oserai probablement jamais faire le premier pas non plus.. :roll:

Tu sais ton amour de lycée dont tu parlais ? Et bien.. peut être que moi aussi je vais avoir 10longues années devant moi comme ça :(

[ I forgot to remember to forget ]
Franchement, je ne te le souhaite pas, c'est l'enfer... Et puis 10 ans, c'est sacrément long! Essaye de tout faire pour te tirer de ce mauvais pas! (comme je suis en train d'essayer de faire en ce moment... :sifl: )
Ben..ça peut paraitre stupide, j'ai déjà un péu vécu ça enfait :oops: Mon amour d'enfance.. j'ai été avec lui il ya un p'tit bout de temps, puis on a rompu, et voilà.. Avant, pendant, et après que l'on ait été ensemble, je l'ai aimé si violamment.. pendant 10ans. (même si certains considéreront qu'à cet âge là l'amour c'est rien ;) j'ai enfin décroché, rien pendant plusieurs mois. Et puis bam ! Je rencontre le parfait petit gentleman.. Erf, si seulement c'était aussi simple de se lancer !

Comment est ce que tu tiens toi ces derniers temps ? :)

[ I forgot to remember to forget ]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »