? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donnes-moi tes mensurations en mp et je te dis si ça passe ;) , comme il y a le laçage, c'est difficile à dire comme ça.
Je te dis ça dans la soirée ou demain dans la matinée :D
Dernière modification par lisapetra le vendredi 1 août 8:25, modifié 1 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
J'attends ton mp ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Je fais un 44/46 et un 100/105 C
Tu crois que ça le fait ?
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je regarde dès demain matin, et je te dis quoi ;)
Mon blog ICI

option pour une amie je la vois jeudi merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lisapetra a écrit :largeur sous poitrine 34cm à plat :arrow: étiré 39cm
largeur taille 40cm à plat :arrow: 46cm étiré
7% d'élasthane

TrysKellia si ça t'intéresse toujours, vaudrait mieux que tu compares avec les mesures, c'est plus sûr. ;)

lolo6326 : ok, ça marche ;)
Mon blog ICI

SI l'amie en question ne veut pas, je la prends :)
D'habitude le rose c'est pas mon truc mais là elle est vraiment mimi
:oops:
MP moi pour la suite, s'il y a :D
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Si TrysKellia et l'amie de lolo6326 passent, elle sera à toi. Pour l'instant on attend leur décision ;)
Je pense à toi si suite il y a ;)
Mon blog ICI

*Réservé lolo6326*
Mon blog ICI

reçue aujourd'hui elle est magnifique mais pourquoi elle était pas à ma tailleuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci ma belle @ plus
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »