je passe trop de depense
merci a une prochaine
merci a une prochaine
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Nefertiti121 a écrit :je te mp l adresse mail de mon amie pour le reglement,elle est tres honnete,j en reponds
Vous y êtes presque ! 👍