? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas amoureuse et je prie pour ne jamais l'être... je prie pour qu'on ne m'approche plus, je prie d'avaler ma langue plutôt que d'embrasser un crapaud de plus.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
RuleSpider a écrit :
joulia a écrit :et bien je me rajout à la liste aussi :lol:

Pas amoureuse, mais je desespère pas non plus hein, je me dis que j'ai encore la chance d'apprecier ces moments seules avant de devoir raler parce que monsieur aura laisser trainer ces chaussettes :lol: :lol:

Parce que les hommes qui laissent pas traîner leurs chaussettes ça existe pas ?

Trouves-en un qui range ses affaires voilà tout . ;)

Mais c'est vrai que le célibat peut être une bonne période aussi .

oui d'ailleur la prochaine fois je lui demanderai directement "tu laisses trainer tes chaussettes ou pas" avant d'aller plus loin :lol: :lol:
Quand c'est que les chaussettes tu as de la chance...

:roll: repense aux vieux caleçons retrouvés au fond des draps en les changeant :?
Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis!
Minikiku a écrit :Quand c'est que les chaussettes tu as de la chance...

:roll: repense aux vieux caleçons retrouvés au fond des draps en les changeant :?

les siens ou les miens ???? non non je plaisante hein :lol:

Oui c'est bien ce que je dis du coup le celibat ça nous permet de nous reposer un peu entre deux paire de chausettes (ou de calecons , c'est selon monsieur) :D
Les caleçons maintenant ..... :shock:

Je commence à comprendre pourquoi l'adresse du test "êtes vous un crado" traîne sur vlr .
Pouet
cyriel a écrit :
ossiane59 a écrit :Plus amoureuse, depuis peu... Mais fichtrement envie de l'être de quelqu'un qui en vaut la peine...

Mais j'ai accepté un rendez-vous arrangé demain avec un "banquier blond aux yeux bleus, mignon" (à ce qu'il parait) ! :lol:

Je vous raconterai !

Alors ce banquier?? :)

Moi pas amoureuse non plus, si ce n'est de la vie !

Apres... j'ai croisé deux semaines de suite un jeune homme tres a mon gout dans les rayons de mon magasin, et euh... :oops: esperons qu'il revienne vite vite... :)

pi toute facon il vient tout seul dans un magasin de fringues, c'est qu'il est celib :D

:P :P :P

Pour te répondre, je résumerai par un : "DIEU MERCI J'AI PAS MON COMPTE CHEZ LUI !!!!!!!"

Le pire rencard qui soit ! D'un ennui mortel et en plus je l'ai pas trouvé mignon du tout... Célibataire, oui, désespérée, non !
...
Un banquier ennuyeux il est pas né dans le Nord lui ;)

Pas grave ossiane59 y aura d'autres occasions . ;)

Mais c'était vraiment si térrible que ça ? Qu'a-t-il fait ou que n'a-t-il pas fat pour que soit si ennuyeux ?
Pouet
RuleSpider a écrit :Un banquier ennuyeux il est pas né dans le Nord lui ;)

Pas grave ossiane59 y aura d'autres occasions . ;)

Mais c'était vraiment si térrible que ça ? Qu'a-t-il fait ou que n'a-t-il pas fat pour que soit si ennuyeux ?

Ben nan, il est pas Nordiste, il est du Pas de Calais ! :lol:

J'ai eu droit au récit de son divorce en long en large et en travers pendant des heures ! Je pourrai en faire un roman... Y'a plus passionnant comme rendez-vous...
...
Quoi ?????????? :shock:

Même pas ses goûts musicaux, littéraires, des petites anecdotes, et il t'as demandé des trucs sur toi j'espère .

Nan parce que là je suis en train de t'imaginer écoutant un gros bébé déballé sa dernière dispute avec moman pendant des heures . :shock:
Pouet
Nos mamans, c'est vous, alors vous n'avez qu'à mieux éduquer vos fistons...

:P
PierreLyon a écrit :Nos mamans, c'est vous, alors vous n'avez qu'à mieux éduquer vos fistons...

:P

Parce que éduquer les enfants, ce n'est que le rôle des mères ? :shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »