? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re!!!

alors voici la photo porté (désoler peux pas faire mieux... en plus il y a des traces sur le miroir lol):

Image

Image

donc une récap en 1er:
DIDINE4550
Karaba
follasse_62
ptibibi33
soso51110
modeldel


voilà donc DIDINE4550 en première si quelqu'un la voix merci de l'avertir ;)
Dernière modification par matessa16 le mardi 5 août 14:10, modifié 1 fois.
moi je passe merci...;-)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
oki ;)

donc:

PHANY51
hello_World
Karaba
follasse_62
soso51110
modeldel
je garde mon option !!
est ce que je peu avoir une photo porté ??
car le lien ne marche pas !!!!
bin sa marche pour moi... heuuu envoie moi ton adresse par mp je t'envoie les photos ok???

bizzzzzzzz
sayé apres 30 essais lol !!
sa a marcher je confirme mon opption !!!
lol j'attend les filles qui se manifestent si rien demain je leur envoie un mp ;)

bizzzzzzz
ok pas de soucis
je laisse ;)
à vous de venir me découvrir...
oki meerci hello_World d'avoir prévenu ;)

donc il reste:

PHANY51
Karaba
follasse_62
soso51110
modeldel
oula il y a du monde !!

mais bon je pensse que je vais passer car j avias pas vue le prix !!

mais pour ma boursse il et trop chers je suis désolet !!

merci d avoir repondus a mes questions !!

si tu baisse le prix je reste en option !!

qui ne tente a rien na rien !! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'envoie un mp à toutes les filles qui ont mis une option si pas de réponse la prochaine intéressé aura de la chance ;)
;)

ps: je m'escuse de mon absence problème familliaux merci de votre compréhension
:D
up!!!

le fait que personne n'es fait suite aux option le premiers qui le voudra est à lui!!!! merciiiiiii
toujour au meme prix ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »