? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment vivez-vous le célibat

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
25%
26
24%
49
45%
7
6%

Nombre total de votes : 110

J'ai mis y a des jours sans et des jours avec, je précise!!

Cela va faire 2 mois à peu près que j'ai quitté pour la deuxième fois l'homme que j'ai aimé le plus qui m'aimé autant et qui m'a bléssé autant.
Donc quand sa c'est fini j'était malheureuse mais je savais que c'était la meilleure chose à faire ya des jours avec parce que je ve plus resouffrir donc je cherche personne je profite de ma "liberté" sans rien lui devoir et sans parce que il m'a donné tant d'amour que j'en manque maintenant.
Voila je vous ais raconté toute ma vie alor que c'était une simple question dsl!!! :oops:
euh bah après 17 ans de célibat je me porte bien lol
17 longues années que j'aurais pu briser cet été mais comme d'hab je réfléchis trop avant d'agir ;)

m'enfin y a des jours ou je donnerai tout pour sentir une présence à mes côtés et d'autres ou je me dis que je suis aussi bien toute seule après tout....
A 18 ans, je serais sortie avec n'importe qui pour ne pas être seule :cry: J'ai épousé un crapaud que j'ai pris pour le prince charmant.
10 ans et un divorce plus tard, j'ai vécu heureuse en solo. J'ai fait plein de trucs dans des associations, des voyages, du sport (un peu:lol: )
Le prince charmant, le vrai, est arrivé sans crier gare.

Maintenant, j'aurais peur de perdre Zhom, pas de vivre seule.
je vais mettre une autre réponse :
Je le vis très bien...ca va paraitre un peu égoiste de ma part mais je ne me soucie que de moi.
Si je devais avoir une personne, je penserais qu'à elle....que fait-elle en ce moment....je vais peut-être l'appeller....que va-t-on manger ce soir ? Est-ce que le frigo est plein ? Et si je l'invitais à un petit resto ce week-end ? Raaaaaah....mon pauvre cerveau d'homme ne pourrait étudier tant de questions :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »