jemelance a écrit :l'odeur de l'herbe fraichement coupée au petit matin :D

Pareil^^

l'odeur de l'herbe que l'on coupe, celle de la pluie qui ne tombe pas, l'odeur de l'orage j'adooooreee...
on se croierai en enfance^^ (que la mémoire olfactive est bonne, c'est un cadeau qu'à le pouvoir de nous ramener aux souvenirs... )
heu.. j'm'éloigne.... dsl :oops: :D
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^

http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
anine a écrit :
jemelance a écrit :l'odeur de l'herbe fraichement coupée au petit matin :D

Pareil^^

l'odeur de l'herbe que l'on coupe, celle de la pluie qui ne tombe pas, l'odeur de l'orage j'adooooreee...
on se croierai en enfance^^ (que la mémoire olfactive est bonne, c'est un cadeau qu'à le pouvoir de nous ramener aux souvenirs... )
heu.. j'm'éloigne.... dsl :oops: :D

oui,tu as tout à fait raison,cette mémoire là est tres precieuse :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Pomdereinette a écrit :Je hais... l'idée que les vacances ont une faim ( :shock: Putain de lapsus :D Je laisse. Et je comprends mieux mes envies compulsives ! :lol: )

Les erreurs de langage sont celles que je fais le plus souvent et que je préfère. Les mots c'est trop fort^^ j'addooore :D
Bisouilles ;)
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^

http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
A l'instant j'aime... le soleil, le ciel bleu... et l'envie de faire une jolie promenade aujourd'hui...
chonchonette a écrit :A l'instant j'aime... le soleil, le ciel bleu... et l'envie de faire une jolie promenade aujourd'hui...

+1

D'ailleurs hier soir on a même mangé dehors :D
...
elfeline a écrit :
chonchonette a écrit :A l'instant j'aime... le soleil, le ciel bleu... et l'envie de faire une jolie promenade aujourd'hui...

+1

D'ailleurs hier soir on a même mangé dehors :D

La chance... allez hop!!!! ce soir: barbecue!!!! :P
A l'instant même, j'aime le soleil qui cogne à la fenêtre ^^
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
J'aime ma nouvelle maison la pleinitude et la sérénité qu'elle m'apporte [-o< J'aime le soleil grâce auquel j'ai pu passer une aprém géniale dans notre jardin, avec mes crabes d'amour :teddy: et la jolie couleur caramel frémissant qu'on pris mon visage et mes bras \:D/ J'aime mon Obélix passionément - à la folie ;) Et WOUAW je crois même que je m'aime :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'aime pouvoir écouter l'album de Saez en Fumant une clope
J'aime manger des KitKa*Ball devant la téloche :oops: :lol:
et regarder ma fille dormir, elles est trop mignonne avec son doudou dans ses petites mains ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
j'aime être tranquile et profiter au calme de ma fin de journée...
j'aime les souvenirs de cette journée ...
J'aime jouer en reseau avec zhom et mes parents à Vietcong... :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J'aime que le ciel soit redevenu tout bleu, ce beau soleil qui brille dehors. J'aime entendre le chant des oiseaux.

J'aime l'idée que je vais de nouveau passer un week end chez mon père à me faire dorloter un peu, d'ailleurs j'ai hâte d'être à vendredi pour partir...

J'aime que la maison soit enfin calme. J'aime quand mes gremlins :lol: sont plongés dans leurs devoirs, au moins comme ça, ils sont calmes et j'ai un peu de tranquillité... et ils arrêtent de se chamailler!!! :lol: :lol:

J'aime le mois de mai et ces week end à rallonge, ce ne sont plus des ponts, ce sont des viaducs cette année!!! :lol:
j'aime la douceur de l'air aujourd'hui...
j'aime entendre le piallement des martinets...
j'aime cette lumière...
enfin les beaux jours:)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Le soleil,la chaleur et faire bronzette!!! :P :P :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »