J'ai la même conception de l'amour que toi Lerenard.Il me semble que quand l'amour est là , l'envie de faire plaisir et d'être avec l'autre est narurelle, d'où mon scepticisme sur la nature réelle de ses sentiments.
Alors oui, je suis spéciale, oui j'ai tres mauvais caractère, oui je suis chiante et gueule un peu trop pour rien et pour tout, oui je me pose trop de questions et me prend beaucoup trop la tête à mon gout et oui couronner le tout je n'ai pas confiance en moi.Et pour lui oui le contexte actuel est qu'il doit vivre à son boulot et donc il dort peu pour pas se faire surprendre et donc que tout ça est difficile ( s'il prenait un autre logement sur paris ça lui reviendrait trop cher et on doit demenager car je ne supporte plus de vivre dans ce trou repugnant) mais il n'empêche que je dois tout lui demander, comme un petit enfant, les choses ne se font pas naturellement chez lui.
Il y a quelques mois, il y a eu un gros "clash" car je lui ai reparlé de son problême d'hygienne qui selon moi est un manque de respect pour lui et pour les autres, il la tres mal prit, mais chez moi la craditude ça passe pas.Et là , ce fût de ma faute ( evidement) du genre : "Comment veux tu que je fasse des efforts alors que j'ai une chieuse qui te pourrie la vie sur le dos ? " " c'est de ta faute" etc..
Heu, je suis chiante donc il ne se lave pas, bah heu oui, c'est logique quoi.
Il ne prend pas soin de lui, il est en couple, même si c'est pas un métrosexuel, on a envie de plaire, enfin je trouve ça naturel moi, et même outre l'envie de plaire, l'hygienne c'est heu important..
Je dois tout lui dire, tout lui faire, ça m'ennerve.Autre exemple : il vivait un peu chez ma mère quand il a commence ce boulot sur Paris, et donc, des fois il restait 3 jours là bas, sans prevenir, sans rien et ma mère s'inquiètait à fond..Alors j'ai du expliquer à monsieur, que la moindre des choses etait de prévenir ma maman quand il ne rentrait pas..bref, voilà , c'est pas naturel chez lui tout ça.
Je pense qu'il ne se sentiras pas en danger jusqua ce que je sois dependante de lui..
Il y a des jours comme ça où je le déteste vraiment d'être comme ça.