? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :J'essaye moi de débattre sans agrésser personne , chose à laquelle tu n'as pas du faire attention relis ton post Jazz et tu verras que je pourrais limite te signaler à un modérateur .

Te gêne pas surtout, pour le coup j'ai pas tellement de problèmes de conscience.
Je ne vois pas trop en quoi un modérateur aurait à modérer la réponse de Jazz...

Et si tu veux une réponse à ta question "est ce que j'ai été méchant avec belle maman ?"

Alors pour ma part, oui tu as été agressif, vulgaire, mal poli. Bonjour la bienséance pour le coup...

Et je continue toujours à me demander si tout ce que tu racontes sur ce post est réel...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
RuleSpider a écrit :en clair je vous ai entendu et nous ommes tous d'accord sur le fait que cela aurait pu se passer autrement mais ce que je voudrais c'et savoir comment d'autre gère les conflits de ce genre quand les parents de leur compagnon/compagne fait preuve de cruauté envers leur enfant comment vous réagissez .

Cruauté ? j'ai pas bien du tout lire...

RuleSpider a écrit :S je pense qu'avec un blog bien tenu des photos et des petites vidéos ça passera mieux aussi .

encire une fois désolé si j'ai choqué :oops:

Un blog avec des vidéos de quoi ? Beau papa et belle maman entrant alors que le calin n'est pas fini ?
Ou ptèt tu filmes quand Madame insulte sa belle fille ?
Ou quand personne n'a le droit de parler parce que untel ne l'a pas encore autorisé...
???
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je ne vais pas relever plus que cela je vais simplement attendre qu'au fil des posts vous vous rendiez que je ne suis pas l'être infect et abject que vous semblez croire que je suis .

Et si je parlais de blogs c'était surtout pour dire de montré des choses décentes qui sont relatives à mon vécu tout comme toutes les autres personnes qui sur ce forum en ont fait (j'ai déjà eu l'occasion d'en lire certains très bien fait d'ailleurs) et vous montrez que ce que vous prenez pour du nihilisme ou de l'irrespect etc est simplement une autre façon de vivre , quand je vais chez quelqu'un qui m'a invité chez lui je me fais totu petit et j'essaye de ne pas enfreindre une règle et c'est en entendant mon hôte me dire des choses comme "si t'attends que je te propose un truc à boire t'as le temps de te deshydrater , si t'as soif pour la trentième fois va dans le frigo" (véridique un ami me l'as dit comme ça ) .

Bref je vais vous laisser le soin de me lire régulièrement vous verrez que je ne suis pas un monstre .
Pouet
Oups manque une phrase

RuleSpider a écrit :Je ne vais pas relever plus que cela je vais simplement attendre qu'au fil des posts vous vous rendiez que je ne suis pas l'être infect et abject que vous semblez croire que je suis .

Et si je parlais de blogs c'était surtout pour dire de montré des choses décentes qui sont relatives à mon vécu tout comme toutes les autres personnes qui sur ce forum en ont fait (j'ai déjà eu l'occasion d'en lire certains très bien fait d'ailleurs) et vous montrez que ce que vous prenez pour du nihilisme ou de l'irrespect etc est simplement une autre façon de vivre , quand je vais chez quelqu'un qui m'a invité chez lui je me fais totu petit et j'essaye de ne pas enfreindre une règle et c'est en entendant mon hôte me dire des choses comme "si t'attends que je te propose un truc à boire t'as le temps de te deshydrater , si t'as soif pour la trentième fois va dans le frigo" (véridique un ami me l'as dit comme ça ) , que je me décoince et que je sais ce que j'ai le droit de faire ou pas .

Bref je vais vous laisser le soin de me lire régulièrement vous verrez que je ne suis pas un monstre .
Pouet
Pas de soucis, en effet peut être que je me trompe, parfois les premières impressions sont trompeuses...
le fait que tu aies un mode de vie et une certaine idée de ce qui doit être fait dans telle ou telle circonstance en gros c'est ton problème mais tu ne peux en aucun cas en vouloir aux gens qui ne cautionnent pas. il faut aussi comprendre les autres et les respecter pour ce qu'ils sont, autant que se respecter soi mm n'est ce pas?
et bien pour ca il n'y a pas 36 solutions : être franc et éviter de tout le temps passer à côté des explications (qui peuvent être houleuses) ou en trouver qui nous arrangent.

pour le cas de ton ami figure toi que je suis un peu pareil. j'ai une sainte horreur de devoir proposer sans arrêt quelque chose. je le fais à l'arrivée, je pose un truc sur la table des gens et si ensuite ils ne réclament rien ben c'est qu'ils ont plus soif. les règles sont différentes d'une personne à l'autre alors voilà les gens faut leur dire comment ca marche c'est tout.

dans ce cas et pour donc la question de base je t'explique simplement :

1. tu as été "imprudent" de donner tes clés pour une simple question d'horaires
2. tu n'aurais peut être pas du l'inviter chez toi (la belle maman) puisqu'elle ne s'entend pas avec ta chérie
3. la belle maman n'aurait pas du réagir aussi violemment et incorrectement vis à vis de ta chérie
4. tu as réagit exactement comme elle en te mettant à son niveau avec le type de réponse que tu as donné
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je sais , j'ose croire simplement que ma chérie et ma belle mère vont finir par arrondir les angles qui subsistent encore entre elles je ne peux obliger personne à en aimer une autre mais les tensions entre personnes que j'apprécie j'aime pas ça le savoir est une chose y assister en est une tout autre que j'ai du mal a supporter sereinement .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »