? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jazz a écrit :Tout à fait ça Toad (mais Calie c'était plus joli) !


Alors à mon tour et pas de triche, hein !

Un éloge, écrit par un grand monsieur :

"Oui, je suis fatigué Monsieur, et je m'en flatte,
j'ai tout de fatigué, la voix, le cœur, la rate,
Je m'endors épuisé, je me réveille las,
Mais grâce à Dieu, Monsieur, je ne m'en soucis pas".
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Jean Marie Bigard ? Non je déconne.

Je laisse la place.
On peut poser des questions ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Jazz a écrit :Jean Marie Bigard ? Non je déconne.

Je laisse la place.


Pas loin, il l'a récitée pendant un de ces spectacles (magnifiquement d'ailleurs!)

Oui Provence, on peut ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Jazz a écrit :Jean Marie Bigard ? Non je déconne.

Je laisse la place.


Pas loin, il l'a récitée pendant un de ces spectacles (magnifiquement d'ailleurs!)

Oui Provence, on peut ;)


Vi c'est là que je l'ai entendu la première fois, c'est pour ça que je déconne.
Toad a écrit :
Jazz a écrit :Jean Marie Bigard ? Non je déconne.

Je laisse la place.


Pas loin, il l'a récitée pendant un de ces spectacles (magnifiquement d'ailleurs!)

Oui Provence, on peut ;)

Donc un homme de spectacle... toujours vivant ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Toad a écrit :
Jazz a écrit :Jean Marie Bigard ? Non je déconne.

Je laisse la place.


Pas loin, il l'a récitée pendant un de ces spectacles (magnifiquement d'ailleurs!)

Oui Provence, on peut ;)

Donc un homme de spectacle... toujours vivant ?


vi m'dame ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mais pas jeune j'imagine, je ne vois pas un homme jeune écrire çà :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
robert lamoureux

je sais que bigard est fan de ce type...
:-k raaaa, je ne trouve paaaaaaaaaaas.............
.
Ah toad, maintenant je doute...

Mais je sais que Bigard recite un stektch de Lamoureux à la fin d'un des spectacles, et ça y ressemble.
C'est un truc sur la fatigue me semble....


Alors, j'ai juste

(j'espère bien, car j'ai déja trouvé la citation que je pourrai vous faire deviner... héhé...)
Si-si, Audrey, c'est L'éloge de la fatigue, de Robert Lamoureux
Bon, alors à mon tour si j'ai bien compris...


Vous ne perdrez jamais votre temps avec les peintres, les poètes et les musiciens parce que les peintres, les poètes et les musiciens vous feront voir la beauté des choses. Ils vous apprendront à exprimer l’indicible.


Alors? de qui?
Audreyyyy a écrit :robert lamoureux

je sais que bigard est fan de ce type...


gagné ! L'éloge de la fatigue

A toi Audreyyyyy !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Audreyyyy a écrit :Bon, alors à mon tour si j'ai bien compris...


Vous ne perdrez jamais votre temps avec les peintres, les poètes et les musiciens parce que les peintres, les poètes et les musiciens vous feront voir la beauté des choses. Ils vous apprendront à exprimer l’indicible.


Alors? de qui?

Ca serait pas Darcos ? :? ou Bayrou :?:
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »