? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, mais ca c'est du raisonnement que j'en reste sur le derriere du raisonnement comme ca! Merci, grace a toi je pourrai peut etre faire croire a M'man Caline que je suis pas bourree ('dur, elle a l'oeil. Ca doit etre ses dons de jedi).

Faire la bringue?

Quand tu veux!!

Mardi, j'ai un banquet avec 40 collegues jeunes et charmants et intelligents et....euh bon, j'exagere un peu mais ils ont besoin qu'on les debauche un peu. Tu viens?? Tout le monde sera ravi de t'accueillir! Bon, c'est a Pekin mais ce n'est qu'un detail...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
fangfang tu me fais trop marrer avec tes dicton ou est ce que tu l'est peche
Image
Mais dans le petit livre rouge, camarade!
QUe lirais-je donc d'autre?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Merci, grace a toi je pourrai peut etre faire croire a M'man Caline que je suis pas bourree ('dur, elle a l'oeil. Ca doit etre ses dons de jedi).
.

Mais bien sur ma chère.. qu'allez vous croire ? Que j'ai tellement bu étant jeune que je sais recconnaître une amie de bouteille à des kilomètres à la ronde ? tss, tss... je suis parfaite qu'on se le dise !!! Non mais ! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!

Eeeeelle est des nooooooooo-ooooootreuuuuh!
Répondre

Revenir à « Cherche Homme »