? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse .

Nadette comme on te l'as dit on peut te donner des "pistes" mais pas de lieu miracle sinon tu penses bien que la moitié des célibataires de France y serait déjà .

Tu as dit que tu aimais le cinéma et le théatre par chez moi il existe une association qui s'appelle "Cupidon pavoise la culture" elle a pour but de faire se rencontrer des gens autour d'un évènement culturel tu dit où tu comptes aller et l'aso met toutes les personnes qui vont au même endroit en contact et se charge même de grouper les places pour un théatre par exemple .

Vois si dans ton coin une asso du même genre n'existerais pas .

:kiss: et bonne continuation tient nous au courant . ;)
Pouet
charmed a écrit :
Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .

j'ai assez fréquenté les salles de sports pour savoir que la gente masculine qui les frequentent pensent, en majorité, que les ronds(es) ne sont que des aberrations de la nature...

Boh, là non plus il ne faut pas faire de généralisation. Mon chéri fait entre 1h30 et 2h de muscu en salle de sport 3 fois par semaine, et si je lui parle de perdre du poids, il fait tout son possible pour m'en dissuader tant il aime les formes, et n'est pas attiré par les femmes minces. Justement on en parlait ce soir, suite à une réflexion d'un médecin au sujet de mon poids, et il me disait que c'était pas parce que lui faisait beaucoup de sport pour éviter de prendre du poids, qu'il m'en demandait autant, bien au contraire : du sport pour me faire plaisir, oui, du sport pour maigrir et faire des régimes, non et re non.
Dans les salles de sport c'est comme partout au fond ;)

Pour en revenir au sujet initial, j'pense que comme le disais je sais plus qui (suis :oops: ) c'est aussi une question de disponibilité personnelle ; je développe pas, puisque ça a déjà été dit quelques posts plus haut...
Et effectivement, ça arrive souvent bien plus quand on ne s'y attend pas, et quand on ne se "focalise" pas trop là dessus. Profitez de la vie, profitez de vos amis, des rencontres que vous pouvez faire, que ça mène à une relation ou pas, et ça viendra au moment où ça devra venir ;) l

m'enfin l'attente n'est pas évidente tous les jours, j'en conviens... donc plein de :kiss: en attendant, à toutes celles, et ceux, qui attendent leur tour ! (ça fait beaucoup d'attente dans une même phrase dites donc !! lol)

;)
Un garçon et une fille à deux posts d'intervalle qui sont d'accord que dans les salles de sports y en a qui aime les rondes .

Comme quoi je vous raconte pas d'histoires les filles .

Je dirais même que c'est un endroit où justement vous n'avez pas besoin d'inventer de prétexte quelqu'il soit pour entamer la conversation c'est donc un bon endroit pour traiter la timidité aussi . :)
Pouet
Ouep, à tout ceci j'ajouterai que je les ai fréquenté (les salles de sports), et que bon, j'vais pas mentir en disant que je les faisais tous tomber à la renverse dès qu'ils me voyaient hein :lol:

Mais mais mais... je ne les ai pas tous laissé indifférents non plus. 8)

(allez pas croire que je me vante là, c'est pas le cas. j'vous dis juste que je "sais" de quoi je parle, parce qu'au delà de ce qu'on a pu me dire, j'ai pu le constater par moi-même).

allez, sur ce, dodo !!! c'est mon heure... :sleeping:

:P
angelic a écrit :Ouep, à tout ceci j'ajouterai que je les ai fréquenté (les salles de sports), et que bon, j'vais pas mentir en disant que je les faisais tous tomber à la renverse dès qu'ils me voyaient hein :lol:

Mais mais mais... je ne les ai pas tous laissé indifférents non plus. 8)

(allez pas croire que je me vante là, c'est pas le cas. j'vous dis juste que je "sais" de quoi je parle, parce qu'au delà de ce qu'on a pu me dire, j'ai pu le constater par moi-même).

allez, sur ce, dodo !!! c'est mon heure... :sleeping:

:P

Moi je frequentais une salle à vincennes donc plutot huppée, et franchement se faire traiter plusieurs fois de "blob" te refroidi!

mais heureuse pour toi que dans ta salle de sport, tu ne les laisses pas indifferents!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :

Moi je frequentais une salle à vincennes donc plutot huppée, et franchement se faire traiter plusieurs fois de "blob" te refroidi!

mais heureuse pour toi que dans ta salle de sport, tu ne les laisses pas indifferents!

:? pas cool en effet... Mais je crois sincèrement qu'il y a des cons partout malheureusement. En apportant mon témoignage, je voulais juste dire que c'était pas forcément le cas partout. J'ai eu la chance de bien tomber, en effet, et je n'ai eu aucune remarque désobligeante ; les regards un peu "noirs et accusateurs" venaient surtout des autres femmes présentes... Mais bon, en même temps, je pense sincèrement qu'il y a des salles qui ne sont pas fréquentées que par des imbéciles de ce genre !
maintenant je fuis ce genre de lieu! le sport, j'ai d'autres moyens d'ern faire, même si les steppers me manquent!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :maintenant je fuis ce genre de lieu! le sport, j'ai d'autres moyens d'ern faire, même si les steppers me manquent!

Ben c'est sur que c'est déjà pas trop évident de faire le pas de la salle de sport (appréhension, etc.) mais si en plus on a une mauvaise expérience, je te comprends d'autant plus !
Charmed crois moi tu as joué de malchance (ou alors ce qui se dit chez moi sur les Parisien est vrai mais je me méfie des idées préconçues ) .

Y a pas une seule salle de sports ou dojo où je sois allé à Lille et Grenoble et Bordeaux (deux villes où j'allais en déplacement fût un temps) où les demoiselles avec des formes étaient mal acceuilles bien au contraire à Lille elles sont même si "courtisées" que certaines n'osent plus venir seules . :)
Pouet
angelic a écrit :
charmed a écrit :

:? pas cool en effet... Mais je crois sincèrement qu'il y a des cons partout malheureusement. En apportant mon témoignage, je voulais juste dire que c'était pas forcément le cas partout. J'ai eu la chance de bien tomber, en effet, et je n'ai eu aucune remarque désobligeante ; les regards un peu "noirs et accusateurs" venaient surtout des autres femmes présentes... Mais bon, en même temps, je pense sincèrement qu'il y a des salles qui ne sont pas fréquentées que par des imbéciles de ce genre !

J'avoue certaines personnes vous regardent mal mais c'est comme ça partout . Après c'est clair moi j'ai un caractère trempé et je déteste qu'on me regarde ou qu'on se foute de ma gueule car je fonce directement sur cette personne. Sur ce point je suis catégorique c'est bon de faire 1 m 75 et ouais ça joue quand le physique est imposant. Après voila dans la vie faut se faire respecter J'avoue y'a certaines filles qui ont commencer à me regarder d'une façon désobligeante j'ai toute de suite recadré les choses . Elles regarde mal je les regarde mal aussi et je chip sur elles lol c'est le bruit que les renois font avec leur bouche lol j'avoue on peut être hard quand on veut Crois moi ça marche tout le temps.
Ce blog est fait pour vous
ahhhhhhhh mais oui lol y'a un lieu pas comme les autres ou bcp cherchent à se marier. je sais pas si tu es croyante mais y'a l'église ah la tu as 80 % de chance de trouver un mec correcte en faisant des activités intéressantes. :D
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :ahhhhhhhh mais oui lol y'a un lieu pas comme les autres ou bcp cherchent à se marier. je sais pas si tu es croyante mais y'a l'église ah la tu as 80 % de chance de trouver un mec correcte en faisant des activités intéressantes. :D

Bon exemple... Ted Bundy allait à l'église tous les dimanche. ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Divalivebeta a écrit :
angelic a écrit :
charmed a écrit :

J'avoue certaines personnes vous regardent mal mais c'est comme ça partout . Après c'est clair moi j'ai un caractère trempé et je déteste qu'on me regarde ou qu'on se foute de ma gueule car je fonce directement sur cette personne. Sur ce point je suis catégorique c'est bon de faire 1 m 75 et ouais ça joue quand le physique est imposant. Après voila dans la vie faut se faire respecter J'avoue y'a certaines filles qui ont commencer à me regarder d'une façon désobligeante j'ai toute de suite recadré les choses . Elles regarde mal je les regarde mal aussi et je chip sur elles lol c'est le bruit que les renois font avec leur bouche lol j'avoue on peut être hard quand on veut Crois moi ça marche tout le temps.

Ne t'abaisse pas à leur niveau elles ne le méritent pas, elles te regardent mal et après t'es leur petite copine, leur fille, leur soeur non ce sont des inconnues pour toi elles ne méritent pas que tu gaspille ton énergie en verve et en énervement pour elles .
Pouet
Toi tu plais justement parce que tu crânes pas si ça leur plait pas c'est qu'elles savent pas se mettre en valeur et ça c'est pas de ta faute :D .
Pouet
lol très juste cornflakegirl!

Comme lieux, il y a bien sûr les bars et autres cafés. Sinon, pourquoi pas au centre commercial ou au supermarché? (haan la vieille technique du "vous pouvez pas m'attraper cet article s'il vous plait?" ... ça marche plus quand on fait 1m72). L'avantage c'est que tu peux savoir à qui tu as affaire.. le fameux "dis-moi ce que tu as dans ton caddie et je te dirais qui tu es". Si y a un paquet de pampers et un bouquet de roses dans le caddie, passe ton chemin^^.

Sinon, il y a les transports en commun! Bon, certes, c'est dur d'aborder quelqu'un dans le métro (remarquez, si vous êtes la seule personne qui sourit, rayonnante, alors que tout le monde fait la gueule, vous avez des chances de vous faire remarquer.. ou de vous faire taxer toute votre monnaie). Mais sur ces lignes de RER et autres trains de banlieue qu'on fréquente tous les jours à la même heure, on finit au bout de quelques temps par reconnaître certaines têtes qu'on est presque sûr de revoir le lendemain ce qui permet de prendre son temps avant de se lancer si on est timide! C'est super romantique le RER!

Autre lieu.. l'université ou le lycée pour ceux qui étudient encore, et le lieu de travail pour les autre! Sinon.. dans une file d'attente à l'ANPE ou à la sécu... dans la salle d'attente du dentiste... dans la rue, dans un parc l'été... dans un club..

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les salles de sport.. heureusement qu'elles ne sont pas fréquentées que par des abrutis!
The harder you work, the harder it is to surrender.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »