salut etoile tu sais pour moi aussi l'implanon c'etait tout beau tout rose au debut pas de prise de poid des tout petits chagement ke moi meme je ne voyais pas si bien sur la prise de poitrine ms bon sa ce n'etait pas un souci mon homme etait heureux malgré que moi g pas mal pris et du changer tout mes soutifs mais a peu pres 3mois apres c'est la que sa a commencer la priuse de poids rapide sans changer mon alimentation pas de grignotage rien bah g reelement pris bcp de poids lier a l'implanon le medecin la bien confirmer a savoir que sa peux faire des dereglement au niveau de la tyroide et autre sur ceux je vous souhaite une bonne journee
je n'ai jamais dit que l'implanon convenit a tout le monde, g juste dit que ct une espece de pilule comme les autres, et qu'en tant que telle elle pouvait convenir a merveille a certaines femmes et pas du tout a d'autres...
elle ne te convient pas a toi? c dommage, mais évite quand meme de decourager et de faire peur à tout le monde : informer des effets secondaires negatifs, il le faut, mais dire que c un danger ambulan, il ne faut pas exagrer... le mieux c de tester pour voir si elle convient ou pas...