? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est vrai ! désolé pour le hs de groupe ;)

et bonne journée :kiss:
belgazou a écrit :
Phaedra a écrit :Je ne pense pas avoir connu d'orgasme vaginal pourtant j'ai eu deux enfants... Je tire donc la conclusion que je suis clitoridienne. A moins que...le meilleur reste à venir ;)


Je viens de lire (le deuxième sexe) que les femmes sont à leur apogée sexuelle à 35 ans....plus que 4 ans à attendre Phaédra ;)


je suis pas dans la merde alors :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Salut
je l'ai connu à 25 ans , je n'avais pas d'enfant et avant j'étais frigide.
Maintenant, j'en ai tout le temps , çà dure longtemps et parfois j'en ai à répétition et c'est plus fort qu'avec le clito.
Il suffit de se laisser aller, de s'abandonner totalement et surtout avoir un homme doué en préliminaires et qui soit capable de tenir longtemps avant de jouir lui-même. Et aussi faire travailler son mental car l'amour c'est aussi dans la tête.
Il n'y a pas que le clito dans la vie :D
Personnellement je suis vaginale et c'est l'orgasme clitoridien que j'ai plus de mal à atteindre et que j'ai découvert plus tardivement.

C'est pas forcément mieux parce que du coup je ne prends pas vraiment de plaisir à m'amuser toute seule. :roll:
Une notion revient souvent: l'abandon, le fait d'être capable de complètement s'abandonner a l'autre, en toute confiance, car on connait son corps et ses capacités, qu'il en est de même pour l'autre, et qu'il y a de l'amour.
Et bien, personnellement, c'est à ce moment là, qu'il me 'semble', avoir eu mon premier et unique orgasme vaginal, avec l'un de mes ex.
Mais comme le soulignent quelques unes d'entre vous, le fait qu'il n'y a pas systématiquement orgasme, ne dénature par pour autant l'acte sexuel et tout ce qui l'entoure! Le plaisir est toujours là!
;)
Chauu!
moi j'ai déjà eu les 3...

clito, vaginal,anal...

mais le clito est plus fréquant...

j'aime les 3...
Pas sûre d'avoir connu ça.
J'ai 23 ans et je l'ai connu l'année dernière avec mon ami.

D'ailleurs, tout est la faute d'une crampe, ça peut paraître étrange mais c'est vrai !

On était en pleine affaire quand soudain, une crampe du côté de la hanche droite. Pour pouvoir continuer sans souffrir, je me suis vue "obligée" d'allonger la jambe. Et là je sais pas, l'angle du pénis était peut-être plus approprié (et monsieur, alarmé par ma douleur soudaine a tenu plus longtemps, perturbé qu'il était) mais j'ai senti que ça venait... et c'est venu. Et c'était intense et fantastique, ça m'a laissé pantelante, sans force, extrêmement détendue, bien plus qu'un orgasme clitoridien.

J'en ai eu à nouveau quelques uns mais c'est assez difficile de trouver la bonne position et que monsieur dure assez longtemps pour que j'aille au bout du plaisir.
Sy_naturelle a écrit :je vais avoir 29 ans et... :roll: :oops:


c'est confus que veux tu dire avec tes smilies?
parce que dans tes mauvaises expériences, tu parles de micro pénis alors si tu es uniquement clitoridienne, est-ce vraiment une gêne?

et un micro pénis c'est quelle taille?
la moyenne c'est 12 cm, c'est peu et suffisant je trouve.
vers 20 ans, je vivais en couple avec un mec très c*n et menteur, mais super doué, depuis j'ai un minimum syndical :lol: :lol: :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Louna63 a écrit :
Sy_naturelle a écrit :je vais avoir 29 ans et... :roll: :oops:


c'est confus que veux tu dire avec tes smilies?
parce que dans tes mauvaises expériences, tu parles de micro pénis alors si tu es uniquement clitoridienne, est-ce vraiment une gêne?

et un micro pénis c'est quelle taille?
la moyenne c'est 12 cm, c'est peu et suffisant je trouve.

La question était : Quand avez-vous eu votre premier orgasme vaginal ?
Sy_naturelle y réponds très simplement... elle va avoir 29 ans et elle ne connait pas encore çà.... c'est tout ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai connu mon premier vrai orgasme vaginal à 22 ans, avec mon mari... et cela s'est reproduit quelque fois mais bizzarement maintenant j'en ai peur...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :J'ai connu mon premier vrai orgasme vaginal à 22 ans, avec mon mari... et cela s'est reproduit quelque fois mais bizzarement maintenant j'en ai peur...


c'est l'abandon qui te fait peur?
c'est vrai q'on peut se sentir plus vulnérable...
mais si tu as confiance en l'autre?
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :J'ai connu mon premier vrai orgasme vaginal à 22 ans, avec mon mari... et cela s'est reproduit quelque fois mais bizzarement maintenant j'en ai peur...


c'est l'abandon qui te fait peur?
c'est vrai q'on peut se sentir plus vulnérable...
mais si tu as confiance en l'autre?


Je deteste perdre le controle c'est vicéral... c'est même pas le fait de me sentir vulnérable car je le suis dans d'autre moment... c'est vraiement la perte de controle qui m'angoisse , et ce dans tout pas que dans les relations sexuelles d'ailleurs
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »