? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !!

je n ai pas pue allé a la poste car je travailler et je suis arriver trop tard !! c etais fermer demain je vai voir !!

est de quoi "qu est ce que je comtpe faire " ?????????
je ne comprend pas !!

moi je te demande comment sa vas ce passer la maintenant que moncheque et dans les airs et ton haut aussi !!!
lol
ecoute ton cheque es nominatif tu risques rien mon haut es ou j aimerais bien savoir c est termîne la j en ai plus que m et mon zhom oci voila comment se faire avoir a bon entendeur :twisted: jai respecter ton adresse a la lettre jamais aucun de mes envois n as ete perdu tu pourrais au moins me rembourser m ports une partie de mon top je precise que c est toi qui n as pas voulus de collissimo ps je ne compte pas en rester la :twisted: :twisted:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
modeldel a écrit :bonjour !!

je n ai pas pue allé a la poste car je travailler et je suis arriver trop tard !! c etais fermer demain je vai voir !!

est de quoi "qu est ce que je comtpe faire " ?????????
je ne comprend pas !!

moi je te demande comment sa vas ce passer la maintenant que moncheque et dans les airs et ton haut aussi !!!
lol

C'est pas pour m'en mêler mais la moindre des choses est de faire 50/50 s'il y a un problème dans le genre... c'est trop facile sinon. Ton chèque tu peux faire opposition dessus et elle son top... s'assoir dessus !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
50 % du top et 50 % de l envoie lettre me parrait honnete dans ce cas,car la faute est partagee....

tu vois jolieronde si tu avais attendue ton nouveau cheque tu aurais tout tes sous,et apres l envoie en lettre est aux risques de l acheteuse...

je touche du bois mm en internationnal tout mes colis sont arrives en lettre :roll:

j espere que vous vous arrangerez... ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :50 % du top et 50 % de l envoie lettre me parrait honnete dans ce cas,car la faute est partagee....

tu vois jolieronde si tu avais attendue ton nouveau cheque tu aurais tout tes sous,et apres l envoie en lettre est aux risques de l acheteuse...

je touche du bois mm en internationnal tout mes colis sont arrives en lettre :roll:

comme moi tout ce qui est parti en lettre est arrivé... et tout ce qui m'a été envoyé a été reçu
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
comme moi tout ce qui est parti en lettre est arrivé... et tout ce qui m'a été envoyé a été reçu

Peut pas en dire au temps, c'est justement un colis qui n'est jamais arrivé chez moi ... :'( ( juste au passage ca concerne pas jolironde )
De retour après une très longue pause ...
tout as fait d accord avec toi nefertiti j aurai du attendre :oops:
paiement pay pal
BJR
tu devais me dire quoi modeldel alors je fais encore un pas vers toi as tu eu le colis compte tu me rembouser mes frais stp
je compte sur ta rep car la y en as marre :evil:
paiement pay pal
Puisque tu as ses coordonnées, pourquoi tu ne lui téléphones pas ?

Ou mieux, si elle n'habite pas loin de chez toi ou si tu connais quelqu'un qui habite près de chez elle, ben allez y carrément !

Car là pour le coup, top reçu ou pas, elle se doit de t'envoyer un chèque à ton nom correct, du montant de l'achat avec fdp ; elle n'a pas pris l'envoi colissimo, c'est à ses risques et périls. (et puis, en envoi lettre, c'est trop facile de dire qu'on n'a rien reçu)
Alors c'est elle la fameuse madame qui sait pas écrire en série sur un chèque !
j'espère pour toi jolie ronde que tout s'arrangera !
car si elle l'a reçu et t'as pas payé c'est vraiment une voleuse !

elle est de ou la demoiselle ? Ales ? c'est ou ça ?
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Juste pour info :

Alès est située dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon
...
Kikou
Tu habites loin de chez elle jolironde??? Sinon y a t il pas une fille qui habites pas loin et qui peut ou veut bien voir ce qui se passe???

Je comprends que tu sois vénère................ :twisted:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
coucou
je suis tres loin d elle j habite a cote de lille ds le nord ;) d habitude je suis calme mais jai les boules la :oops: crois tu que c est utile d aller voir chez elle a mon avis avec elle ca menera a rien mais c est gentil merci a vous je pense que c est bien fait pour moi jai fait confiance :roll:
paiement pay pal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »