? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aspha a écrit :
Quant on différence, j'espere effectivement que ca va changer, notre cerveau est vraiment fait différemment.

Une femme peut faire fonctionner s'est 2 hémispheres en meme temps, un homme non, ca permet au femme de faire 2 choses à la fois, ca leur permet surtout d'être beaucoup plus doué en communication, en langue, en gros pour tout ce qui est littéral ou parler.

Ca m'intéresse, sort moi tes sources.

Ce "jeune" homme ne répondra plus puisque son compte est désactivé..... ;)
Ah mince, déjà...
No Comment.
c'est bete, on avait matiere a parler la ... dommage.
oui, c'est dommage que son compte ait été désactivé; il avait une pensée différente et interressante, et en plus, il n'était pas agressif...Il disait juste comment il pensait les choses...
est-ce que VLR se met à être "politically correct"? :(
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
En tout cas quand je le lis je me demande vraiment si je suis un être humain de sexe masculin ou un alien de sexe masculin ??????????? :shock:
Pouet
désactivé? :shock: son cerveau était actif??
ahhh pardon j'ai mal lu... :oops: son compte
Sy_naturelle a écrit :oui, c'est dommage que son compte ait été désactivé; il avait une pensée différente et interressante, et en plus, il n'était pas agressif...Il disait juste comment il pensait les choses...
est-ce que VLR se met à être "politically correct"? :(

+1 j'ose espérer que la raison de son bannissement est plus lié à son premier message (un peu racoleur et pervers...) qu'aux suivants, parce que je trouvais que sa position était intéressante sur le sujet et pas forcément fausse... dommage
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
A mon avis ce jeune (ou pas) homme a surtout un peu trop potassé des bouquins à la mord-moi tel que "les hommes viennent de mars, les femmes de venus".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »