? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dsle d etre intervenue comme ca ms je ne comprends pas que l on puissse juger une personne car elle aime tel ou tel personne !
je pense qu on a deja du mal a vivre le regard des autres par rapport a notre poids (enfin moi) et la je ne comprends pas que lon puisse faire du mal a quelqu un qui est heureuse parce k elle eprouve le plus beau des sentiment L AMOUR !!!!

ds ces cas la on critique l amour par rapport a l age, le poids , la couleur ah non ca non de non L AMOUR EST LA SEULE CHOSE QUE L ON AI paPAS LE DROIT DE JUGER!!!

elle aime elle est heureuse et bien moi je lui dis VIT TON AMOUR ECOUTE TON COEUR ET RIEN D AUTRE §
EXCUSER j ai oublier de dire quelques choses importante pour moi je crois que la vie a notre epoque n est deja pas facile alors pourquoi priver quelqu un qui peut avoir du bonheurds sa vie!!!!

et oui je m enerve un peu car je trouve que de touche la plus belle chose au monde me fou hors de moi!!!
ha ha ha ha , je suis morte de rire et ravie en meme temps, vos propos me plaisent,
surtout çeux de Karine , qui je pense doit être très jalouse de cette histoire et qu'en fait elle n'a jamais été aimée, ni par des vieux, ni par des jeunes.
Ton intolérance Karine, me fait tout simplement constater que tu es une petite jeune aigrie et sans tolérance qui n'admet pas un rapport d'égalité entre un homme et une femme ayant une différence d'âge.
Je suis sûre d'une chose qu'un homme plus agé avec une femme plus jeune cela ne te choque pas;
Tu devrais lire Simone de Beauvoir le deuxième sexe, cela laisserait parler ton coeur, et apaiserait peut etre ta colère.
tu es un cataclysme de méchanceté et dénote chez toi en fait une grande fragilité.

Pour les autres merci, je n'ai pas pû vous répondre plus tôt caus boulot, mais je prends un grand plaisir à vous lire, et je vous en remercie; chacun exprime à sa façon et je m'aperçois que nous vivons malgré l'ambiance actuelle dans une monde de tolérance, et le racisme l'intolérance, sont une forme de résistance à part entière.

Concernant l'enfant effectivement , c'est une question que nous avons déjà abordée, en effet il m'a fait savoir qu'un jour il voudrait en avoir, et qu'un jour ou l'autre il me quitterait certainement pour construire autre chose et un ailleurs.
Je n'en fais pas cas je vis ce que j'ai à vivre, il est tellement plus mature que certains hommes de 50 ans que j'ai rencontré, il me devine, et je ris de ses paroles coquines, de sa façon de réagir à mes attitudes de petite fille qu'il me dit parfois
En fait il me dit que nous sommes toutes identitque nous les femmes lorsque nous aimons, et l'age n'y change rien. Il a déjà eu des expériences avec d'autres femmes, des jeunes des "vieilles" comme moi, et bien son constat, l'age lui importe peu carqq soit l'age nous réagissons comme des femmes, femme enfant , femme mûre, femme sauvage, femme aimante, ect....

J'ai bcp aimé l'intervention d'un internaute qui parle de la méchanceté de karine, en terme d'intolérance, elle la compare, au racisme, à l'homophobie, etc...oui c'est ce que je pense également

je te souhatie bien du courage Karine, dans ton évolution tu as encore du boulot!!! :lol:

ha oui j'oubliais je suis un peu grosse karine et avec de gros seins, ça te dégoute également???
des gros seins ? :shock: =P~ =P~
gros comment ? :lol: :lol: :nananr: :peur:
"""J'ai bcp aimé l'intervention d'un internaute qui parle de la méchanceté de karine, en terme d'intolérance, elle la compare, au racisme, à l'homophobie, etc...oui c'est ce que je pense également """

Merci Axelle ! Vraiment, elle m'a gavée avec ses idées d'un autre monde.

Je te souhaite une belle histoire avec ton ami.

Co_lette, t'ac pas honte ? A ton âge !!!
honte ? c'est pas un mot compris dans mon vocabulaire ca !
et puis a mon age j'ai plus de dents donc j'ai plus trop le choix en ce qui concerne l'alimentation ...
et puis 'jaime bien les jeunettes ... avant j'etait avec une gamine de 86 ans, maintenant je tente la tranche en dessous ;)
Co_lette a écrit :des gros seins ? :shock: =P~ =P~
gros comment ? :lol: :lol: :nananr: :peur:

:nananr: ben heu, t'as pas honte à ton age!!! :lol: :lol:
Vous me faite pitié mais pauvre filles
Non désolé je ne suis pas agri je suis mariée et heureuse de l'être!et avec quelqu'un du même age que moi!!Pas un petit jeune quel honte!!Ses nanas qui prennent des jeunes c'est surtout pour ne pas ce sentir vielle!!Après elles feront des lifting pour ne pas paraître trop âge avec leur mec de 20 ans de moins quelle !! mdrr je suis mdrr
KaRiNe
karine1971 a écrit :Vous me faite pitié mais pauvre filles
Non désolé je ne suis pas agri je suis mariée et heureuse de l'être!et avec quelqu'un du même age que moi!!Pas un petit jeune quel honte!!Ses nanas qui prennent des jeunes c'est surtout pour ne pas ce sentir vielle!!Après elles feront des lifting pour ne pas paraître trop âge avec leur mec de 20 ans de moins quelle !! mdrr je suis mdrr

tu sais, en fait, nous aussi on est mort(e)s de rire quand on te lit... C'est triste d'être comme ça... M'enfin... pourquoi tu n'irais pas répandre ton fiel ailleurs ?
...
Non désolé je ne suis pas agri je suis mariée et heureuse de l'être!

Ben, on dirait pas vu ta réaction envers cette femme qui est tout simplement heureuse avec son "jeune" comme tu aime l'appeller. Les gens qui critique le bonheur des autres sont des envieux en règles générales.

karine1971 a écrit :Pas un petit jeune quel honte!!Ses nanas qui prennent des jeunes c'est surtout pour ne pas ce sentir vielle!!Après elles feront des lifting pour ne pas paraître trop âge avec leur mec de 20 ans de moins quelle !!

Ca marche aussi pour les hommes qui sortent avec des jeunes femmes aussi ? Non parce que je suis sorti avec un homme qui a aujourd'hui plus de 40 ans et il ne s'est jamais pris pour un jeune quant il était avec moi et il était parfaitement conscient de notre diffèrence d'âge. Et puis si c'est son but non avoué à Axelle, ben... elle fait ce qu'elle veut.

karine1971 a écrit :mdrr je suis mdrr

Moi aussi. Devant tant de bêtises....

Eurydice qui, maintenant, laisse couler. C'est le Titanic...
.

Tu as eu largement la possibilité d'exprimer ton point de vue, d'une manière que nous avons unanimement trouvée déplacée.
Et cela ne suffit pas, tu en rajoutes une couche, et tu t'en prends à nous toutes. Cà commence à bien faire là :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'aimerais qu'elle explique son point de vue. Là elle se contente de "la honte". Ca ne me suffit pas. J'aimerais bien qu'elle développe un peu.

Pourquoi est-ce la honte de sortir avec un homme plus jeune que soi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi j'aimerais qu'elle explique son point de vue. Là elle se contente de "la honte". Ca ne me suffit pas. J'aimerais bien qu'elle développe un peu.

Pourquoi est-ce la honte de sortir avec un homme plus jeune que soi ?

Mais cette pauvre Karine n'a pas de point de vue personnel, Patty. Elle ne sait que juger d'après des idées toutes faites et inspirées par sa peur de la différence. Elle répète bêtement ce que disent les gens haineux et qui ne supportent pas qu'on soit comme eux. Je la pense incapable d'une idée personnelle, elle est pleine de venin, et agresser gratuitement lui donne une raison de vivre. Elle se sent supérieure, comme ça. En fait, ce n'est qu'une petite fille qui a peur. Ayons pitié d'elle. Amen.
Bah, vous énervez pas les filles.... apparemment elle doit être tellement heureuse en ménage qu'elle vient passer ces nerfs sur vlr cqfd..... c'est lamentable comme attitude....
Remarquez.... vu son attitude et son besoin de déverser tout ce fiel, et vu qu'elle dit être heureuse dans son mariage, je me demande ce que ce sera le jour où elle ne sera pas heureuse dans son couple... :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »