? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le notre est toujours inconnu sur le site de chronopost... ça commence à m'angoisser là! :?
Lychee a écrit :Le notre est toujours inconnu sur le site de chronopost... ça commence à m'angoisser là! :?

mais non ils sont juste surchargés donc le colis est arrivé mais pas encore flashé c'est tout ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
T'en fais pas Lychee, mon colis doit être avec le tien ! ;) S'ils sont débordés, c'est mieux, ils ne pourront pas tout contrôler et on échappera peut-être aux taxes ! ;) [-o<
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :T'en fais pas Lychee, mon colis doit être avec le tien ! ;) S'ils sont débordés, c'est mieux, ils ne pourront pas tout contrôler et on échappera peut-être aux taxes ! ;) [-o<

Au moins ça me rassure... mon colis n'est pas tout seul dans une soute: il peut papopter avec le tien ;)
bon "incident" à 11h15 auj. (mais je viens de le voir il y a qq instants donc trop tard pour appeler grrr) sur mon colis : facture manquante,
donc je vais les appeler demain dar-dar et leur mailer la facture comme j'avais fait au mois de novembre! comme ça ça ira plus vite!

du coup ben taxe à payer pas glop mais prévisible!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
LiKoRn a écrit :bon "incident" à 11h15 auj. (mais je viens de le voir il y a qq instants donc trop tard pour appeler grrr) sur mon colis : facture manquante,
donc je vais les appeler demain dar-dar et leur mailer la facture comme j'avais fait au mois de novembre! comme ça ça ira plus vite!

faxe leur ce soir avec le numero du colissimo ca sera plus simple et plus rapide car c'est pas dis qu'ils lisent les mails
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
LiKoRn a écrit :bon "incident" à 11h15 auj. (mais je viens de le voir il y a qq instants donc trop tard pour appeler grrr) sur mon colis : facture manquante,

faxe leur ce soir avec le numero du colissimo ca sera plus simple et plus rapide car c'est pas dis qu'ils lisent les mails

la dernière fois j'avais fait ça avec l'adresse exact d'une nana.
(pis j'suis en congés donc pas de fax, pas d'imprimante, rien, que mon mail ;))
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
p****** commande taxée aussi!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis dégoutée!!!!!!!

et sur un petit montant en plus!!!!!!

80 euros fdp compris!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Oui je pense que les taxes maintenant c'est le jeu du "plouf plouf ce sera qui cette fois-ci ? ". Ca n'a plus l'air de se baser sur les montants :?
Actuellement sans genou fixe ;o)
Bé alors ils c'est perdu le petit chou ;) J'ai besoins des culottes moi :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou les filles

Donc juste pour vous dire j'ai commandé moi aussi pendant les clearances semaine dernière et ma commande est arrivée hier taxée :?

montant de ma commande 126 dollards fdp compris

taxe de douane a payer 46 euros :cry:

voilou je crois qu'effectivement ca deviens quand même plus que fréquent et qu'il va falloir inclure c'est satané frais de douane en plus !

Voilou les filles !!

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Toujours pas de nouvelles du p'tit colis... :(
En fait chui sure qu'il arrivera avant que j'ai le suivit ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
commande de 84€ arrivé hier et pas de taxes ... comme d'hab :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Commande receptionnée y a 20 mn ! Pas de taxes c'est trop chouette ! Les votres ne devraient pas tarder les toulousaines ;)
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »