? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
choucat a écrit :On se croise encore barbapapa hi hi hi gros samcks coupinhe et a bientôt ;)

A bientôt coupinette et encore bonnes vacances ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Aujourd'hui c'est menus spécial anniversaire de t'choupi :bday:

Bon anniversaire T'Choupi !!! :bday:

Merci ma coupine :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :me revoilà avec une meilleur forme :)

Bon anniversaire a Tchoupi :D barbapapa

Je suis contente que tu ailles mieux ;)

Merci pour mon t'choupi :kiss: :kiss:
une raclette :?
(5 petites tranches de raclette,2 petites pommes de terre,3 rondelles de rosette,1 tr. de jambon)

je sais...c'est gras ok ok mais j'essaie de modérer les quantités (...grande fifille :lol: :lol: )

biz! :D
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :On se croise encore barbapapa hi hi hi gros samcks coupinhe et a bientôt ;)

Bah me revoila juste avant mon départ demain pour vous faire de gros bisous et à bientot
:kiss:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
envid1bb a écrit :me revoilà avec une meilleur forme :)

alors ce midi fougasse salade et en dessert glace chocolat

ce soir roti de beouf frites et en dessert yaourt fruit de la passion cro bon :oops:

bonne vacance à toute ta ptite famille choucat ;) :D
et Bon anniversaire a Tchoupi :D barbapapa

Kikou
merci merci, cela commence a sentir les vacances les valises sont déja dans la voiture donc demain matin petit dej et hop on part!!!
bisous bisous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ce midi cote de porc et riz cantonais en dessert yaourt

ce soir friand au jambon fromage salade et en dessert melon

et à partir de ce soir weeke end de trois jours avec mon mari :D trop haapy :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour les Filles et bon 14 juillet.

Désolée Barbapapa e Choucat de ne pas être passée dans la soirée.
Choucat bonnes vacances à Toi et toute ta petite tribu .
Barbapapa bon anniversaire à T'Choupi avec 24 heures de retard.

Pour le déjeuner. Déjeuner au foyer logement où seront rassemblés 3 générations à 6 à table. Parents, Grands Parents et Arrière Grands Parents. Assiette de langoustines, rôti de Boeuf avec des Pommes Pin, salade, fromage, Tarte aux Pommes.

Goûter de Mademoiselle Pain de mie avec du Nutella.

Ce soir feu d'artifice donc, nous emmenons les enfants au resto... à voir le diner.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
a midi sandwich divers et variée, ma mere est en train de les confectionner, melon, nectarine et abricot

ce soir ???? on verra de l'heure a laquelle on rentre !
19/10/2010 Liyah ma princesse
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Bah me revoila juste avant mon départ demain pour vous faire de gros bisous et à bientot
:kiss:

Alors à bientôt pour une tribu toute reposée et toute bronzée :kiss: :kiss:
envid1bb a écrit :et à partir de ce soir weeke end de trois jours avec mon mari :D trop haapy :D

Bon long week-end avec ton amoureux envid1bb ;)
sablaise a écrit :Barbapapa bon anniversaire à T'Choupi avec 24 heures de retard.

Merci sablaise pour mon t'choupi :kiss:

Ce midi ce sera hachis parmentier avec de la salade et en dessert des melons, pour le goûter glace au Carambar et cigarettes russe et ce soir salade de maïs-tomates-oeufs dur-olives noires-dés de gruyère-mayo avec des filets de dinde si qulqu'un a encore faim et en dessert des yaourts aux fruits.
bonne vacances pour celle qui partent ce week end

pour nous, hier soir pates avec cuisse de poulet à la sauce tomate,fusée

pour ce midi:cuisse de poulet à la sauce tomate,frites,fusée
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Génial pour la réunion de famille à 3 générations, Sablaise!!! J'espère que vous en avez bien profité! :)

De mon côté, ce midi, ce sera sandwich aux courgettes grillées, moutarde et chèvre comme hier (miom), mes pitits flans de fruits frais, et comme d'hab, bâtonnets de carottes bio et une poignée de cerises.

Ce soir, mon chéri fait des hot-dogs vapeur servis avec des courgettes probablement (on en a trois tonnes) ou purée de navets/carottes.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
bon hier soir je me suis fait un festin : samoussas,frites,pâtes,oeufs mimosa,carotte rapées,tomates,salade, ^^
il était 23h30

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »