? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : salade de tomates & surimi + salade de fruits maison
:arrow: Ce soir : pizza + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Bonjour les Filles et bon mercredi.

Merci.... merci.... Barbapapa et Choucat. Très agréable de les avoir sauf pour la BOUF..... C'est une véritable CATA....

Pour ce midi
Carottes râpées/ restant de concombre, sole meunière pour la Petite et côte de porc pour les autres, coquillettes, brugnons/abricots au choix.
Pain au chocolat pour le goûter de la Petite.
Pour ce soir
Chipolatas pour la Petite et merguezs pour les garçons et moi... je ne sais pas. Lentilles pour la petite et salade pour les autres. Mousse au chocolat/ danette au chocolat noir/ danette au chocolat au lait ou panna cota aux fraises tagadas au choix et mini esquimau si quelqu'un en veut.

bonne journée à toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)

Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou ;)

Bisous

Alors verdict de ta soupe au pistou : PARFAIT, pilou et titi en repris 2 fois et Obélix 3 :shock: Merci ma coupinette :kiss: :kiss: :kiss:
Moi j'ai eu l'impression que mes haricots étaient u peu dur mais mes amours ont adorés donc pas de soucis ;)

Kikou
on a posté en même temps hi hi hi, je suis bien contente pour la soupe au pistou, la prochainne fois essaye de faire cuire les haricots secs un peu plus longtemps... Moi aussi même mon fils de 6 ans adore, ce qui est parfait car dur dur de lui faire manger des légumes
gros zoubixxx et bonne nuit

youppi dans 2 jours nous partons en congés!!!! :lol:

C'est ce que je ferai, merci choucat :kiss: :kiss: et bonnes vacances alors ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
sablaise a écrit :Merci.... merci.... Barbapapa et Choucat. Très agréable de les avoir sauf pour la BOUF..... C'est une véritable CATA....

Ca c'est galère et puis les repas reviennent très vite :?

Aujourd'hui c'est menus spécial anniversaire de t'choupi :bday:

Ce midi nuggets-frites avec en dessert des Danette, pour le goûter des éclairs (26 comme pour loulou) avec une plaque joyeux anniversaire et ses 6 bougies et ce soir poissons pânés-riz avec en dessert des... Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon anniversaire a Tchoupi ;)

a midi pour reste
ma soeur ben ???? trop difficile

ce soir poisson (merlu) riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
hier soir : pizza (surgelée) et cornetto en dessert (cône glacé)

ce matin : croissant et iced cappucino

ce midi : dos de cabillaud à la florentine (épinards) et purée, en dessert yaourt à la rhubarbe et un kiwi

ce soir : toute seule (Zhom est chez ses parents), sans doute tartine et du thon... ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Kikou
Humm cela sent le départ pour nos vacances youppi demain on sera sur la route direction saintines (a coté compiègne et pas loin de lille)

Bonne anniversaire a tchoupi de gros gros bisous smackkkk !!!

Sablaise je comprends que cela peut être la galère pour les repas, moi avec ma tribu c'est souvent repas différent pour les petits et les plus grands... Le plus important c'est que vous soyez ensemble...

A midi paella royale au barbecue (gambas, poulet, chorizo....) dessert divers sorbet hummm

Ce soir repas plus leger, salade d'haricots verts/pommes de terre/oignons rouges + saucisses kanckis
Dessert tarte aux abricots

Les filles je vous fais de gros bisous et vous souhaite pleins de bonnes choses, je ne sais pas si je me reconnecterais durant mes vacances alors je vous fais un tout plein de zoubixxxx
A bientot ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
superknaki a écrit :Bon anniversaire a Tchoupi ;)

Merci-merci pour mon t'choupi :kiss: :kiss:

Pour ta soeur je compatie tu ne peux aps savoir ô combien :?
On se croise encore barbapapa hi hi hi gros samcks coupinhe et a bientôt ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
barbapapa15 a écrit :Aujourd'hui c'est menus spécial anniversaire de t'choupi :bday:

Bon anniversaire T'Choupi !!! :bday:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Alors en ce qui me concerne hier soir un poulet label rouge,un reste de semoule-bouillon,des pâtes...

Ce soir : saucisses

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
me revoilà avec une meilleur forme :)

alors ce midi fougasse salade et en dessert glace chocolat

ce soir roti de beouf frites et en dessert yaourt fruit de la passion cro bon :oops:

bonne vacance à toute ta ptite famille choucat ;) :D
et Bon anniversaire a Tchoupi :D barbapapa
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Alors alors: finalement, hier, ça a bien été bolo mais on l'a faite aux tagliatelles de courgettes, c'était bon!

Ce matin: pain aux graines de lin Nut', jus d'orange (pour changer) et un thé vert.

Ce midi: sandwich aux courgettes grillées et au chèvre avec de la moutarde à l'ancienne. Je viens de le finir, très bon!
Avec ça: bâtonnets de carottes, une poignée de cerises et une banane (que je vais ptet garder pour le goûter finalement).

Ce soir: tomates farcies avec en dessert mangue et/ou fraises.

Bonne soirée les coupines!
Don't sweat the small stuff.
Finalement ce soir ce sera samoussas , frites, pâtes ^^

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
ce midi c'etait cordon bleu maison avec des haricots verts et des coquillettes avec en dessert salade de fruit

ce soir ben sa sera oeuf a la tomates si j'arrive a les faire :)

bonne soiree
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »