? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sablaise a écrit :Merci BARBAPAPA et CHOUCAT j'attends ce moment depuis 2 ans.... mais quand il y a une Belle Fille... il n'y en a que pour sa famille.....

Profites en bien sablaise ;)

Alors ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert des melons, pour le goûter des pains au lait avec des barres de choco tiédit et ce soir soupe au pistou pour pilou, titi et Obélix et quiches-salade pour les autres avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : jambon asperges

ce matin : pain noix, noisettes avec du brie

ce midi à la cantine : steak (ne m'a pas goûté du tout, j'avais demandé "à point" et j'ai eu une espèce de semelle trop cuite... dommage car le goût était bien !)

ce soir : ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
sablaise a écrit :Merci BARBAPAPA et CHOUCAT j'attends ce moment depuis 2 ans.... mais quand il y a une Belle Fille... il n'y en a que pour sa famille.....

Cette semaine ne sera pas très équilibrée car les 2 sont très difficiles à table.
Concombre en salade, sole meunière ( pour la Petite ) et entrecôte pour les autres. Pâtes / haricots vert tigrés, abricots ou brugnons

Goûter chocolatine juste pour la Petite
Ce soir Croque monsieur, salade et danette

Bonne journée à Toutes.
Pour Nous plage toute a journée comme hier.

Kikou
Alors profites bien de ces moments passés ensemble, ce sur que ce n'est pas évident de les voir seulement que tous les deux ans... GROS BISOUS

Pour nous a midi couscous et merguez dessert brioche au chocolat et ce soir je ne sais pas encore....
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Shedevil a écrit : steak (ne m'a pas goûté du tout, j'avais demandé "à point" et j'ai eu une espèce de semelle trop cuite... dommage car le goût était bien !)

Je déteste les steaks trop cuit :? la prochaine fois n'hésites pas à dégainer :fouet:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mon chéri a remplacé la bolo par des cheese burgers maison qui tuaient tout! Y a pas à dire, c'est un vrai Nord-Américain qui manie le grill!
Par contre, deux par personne c'était clairement abusé, bref ;)

Ce midi: sandwich au thon (oignons verts, mayo, curcuma) bâtonnets de carottes, cerises, flan aux fruits d'hier et banane.

Ce soir: bolo, donc :)
Don't sweat the small stuff.
Alors, hier nous avons mangé des minis tartes tatin tomates et poivrons avec de la chiffonnade de jambon fumé et des quenelles de chèvre frais

Ce soir ce sera des pavés de saumon en croûte de sésame avec une salade d'algues, des légumes croquants et du riz japonnais

Demain sans doute des feuilletés de thon au curry et de sardine (pour finir la pâte feuilleté d'hier), accompagné d'une salade tiède de pomme de terre et courgettes
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
un sandwich au jambon (en deplacement donc pas le choix :? )
Ce soir spécial ! J'ai achetée du camembert pas cher 5 pour 1€ dans un magasin discount donc je vais faire 1 camembert au four :) Donc j'ai de la salade et du pain aussi.
Miam ^^
pour nous hier:
salade de mache,avec échalottes et des tomate cerises que jai farcie au fromage à tartiner à la noix un régal :lol:
avec des bruchettas(bleu d auvergne,mozza,gruyère,champignon paris frais,jambon fumé)
et melon,pasteque glace

a midi: sandwich au boulot dinde emmental

ce soir: salade de pates,oeuf,echalottes,tomate et quiche poivrons-chèvre
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Shedevil a écrit :hier soir : jambon asperges

ce matin : pain noix, noisettes avec du brie

Je vois que je ne suis pas la seule à manger du fromage le matin :oops: c'est trop bon avec du pain frais ! :D

Sinon ce midi c'était reste des escalopes de dinde et riz

et ce soir soupe + cake tomate mozza et salade ;)
??
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)

Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou ;)

Bisous

Alors verdict de ta soupe au pistou : PARFAIT, pilou et titi en repris 2 fois et Obélix 3 :shock: Merci ma coupinette :kiss: :kiss: :kiss:
Moi j'ai eu l'impression que mes haricots étaient u peu dur mais mes amours ont adorés donc pas de soucis ;)
Ce soir mon doudou travail et les garçons sont de sorties me retrouve seul avec le petis de 6 ans, donc repas simple croque monsieur et 2 danettes chacun miammm les repas d'enfants!!!
Bonne soirée a toutes

barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)

Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou ;)

Bisous

Alors verdict de ta soupe au pistou : PARFAIT, pilou et titi en repris 2 fois et Obélix 3 :shock: Merci ma coupinette :kiss: :kiss: :kiss:
Moi j'ai eu l'impression que mes haricots étaient u peu dur mais mes amours ont adorés donc pas de soucis ;)

Kikou
on a posté en même temps hi hi hi, je suis bien contente pour la soupe au pistou, la prochainne fois essaye de faire cuire les haricots secs un peu plus longtemps... Moi aussi même mon fils de 6 ans adore, ce qui est parfait car dur dur de lui faire manger des légumes
gros zoubixxx et bonne nuit

youppi dans 2 jours nous partons en congés!!!! :lol:

ce soir au menu:
*Gaspacho de tomates, féta et crouton
*Haut de cuisse de poulet et rate à la poêle
*Mousse au chocolat et pomme caramélisée au fromage blanc, le tout arrosé de rosé!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »