midi les restes des saucisses d'hier soir
ce soir un parmentier de jambon
bonne semaine les filles
ce soir un parmentier de jambon
bonne semaine les filles
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou![]()
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou![]()
Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :
J'ai trouvé ça sur le net... ça devrait te plaire je pense(même si ça n'a rien à voir avec la soupe au pistou !)
C'est là !
choucat a écrit :barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou![]()
Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou![]()
Bonne plage
Bisous
Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou![]()
J'ai trouvé ça sur le net... ça devrait te plaire je pense(même si ça n'a rien à voir avec la soupe au pistou !)
C'est là !
choucat a écrit :Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :
C'est là !
Kikou Shedevil
Hummm la glace au carambar cela me tente bien moi aussi, par contre je n'ai pas de sorbetière...Mais merci pour la recette; barbapapa si tu essaye de la faire sans sorbetière dis moi comment as tu fais stp
Bisous les filles
Vous y êtes presque ! 👍