? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
midi les restes des saucisses d'hier soir
ce soir un parmentier de jambon

bonne semaine les filles
19/10/2010 Liyah ma princesse
En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
à midi : salade concombre/tomate /laitue
cote de porc au curry /pates
yaourt nature
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)

Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou ;)
Bonne plage
Bisous

SablaiseSuper pour ton fils et ta petite fils, vive les retrouvailles

Bon lundi a vous toutes

Pour nous a midi : salades composée, et lasagnes ,dessert hummm les bonnes danette

Ce soir, je ne sais pas encore

Allez vite je dois aller voir le docteur car bobo a mon oreille, pourvue que je ne fais pas une otite :cry:

Bisoussss
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
barbapapa15 a écrit :En revenant je vais faire tremper mes haricots et demain je vais faire la soupe au pistou ;)

J'ai trouvé ça sur le net... ça devrait te plaire je pense :D (même si ça n'a rien à voir avec la soupe au pistou !)

C'est là !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
pates tagliatelles et dinde a la milanaise ;)
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

J'ai trouvé ça sur le net... ça devrait te plaire je pense :D (même si ça n'a rien à voir avec la soupe au pistou !)

C'est là !

Kikou Shedevil
Hummm la glace au carambar cela me tente bien moi aussi, par contre je n'ai pas de sorbetière...Mais merci pour la recette; barbapapa si tu essaye de la faire sans sorbetière dis moi comment as tu fais stp
Bisous les filles
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Salut les filles!
Alors samedi soir, ça a été olives vertes fourrées au fromage de chèvre, quiche saumon/fondue de poireaux/pommes de terres et en dessert tiramisu aux speculoos, miam!

Dimanche matin/midi: pain fromage Nutella fruits (ananas et framboises) jus (à peu près dans cet ordre-là :lol:).
Dimanche après-midi/soir: pizza au poulet sauce Alfredo pour moi et toute garnie (pepperoni, champi, poivrons) pour chéri.

Cette semaine, c'est mon chéri qui a pris toute la cuisine en charge, je suis une femme gâtée!
Ce midi: sandwich à la salade de thon, batonnets de carottes, petits flans aux fruits, cerises et banane.
Ce soir: bolo!
Don't sweat the small stuff.
choucat a écrit :

Kikou
Tu me diras comment vous l'avez trouvé cette soupe au pistou ;)
Bonne plage
Bisous

Pas de soucis je te raconterai ;)

La plage c'était juste parfait :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :

C'est là !

Merci ma coupine :kiss: :kiss: Je vais tenter le coup très vite car demain je vais achter une sorbetière =P~
choucat a écrit :
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

C'est là !

Kikou Shedevil
Hummm la glace au carambar cela me tente bien moi aussi, par contre je n'ai pas de sorbetière...Mais merci pour la recette; barbapapa si tu essaye de la faire sans sorbetière dis moi comment as tu fais stp
Bisous les filles

Je vais tenter le coup très vite et demain je vais acheter une sorbetière car la mienne est naze, je te raconterai aussi ;)
Ce midi :

riz, escalope de dinde avec champignons, sauce moutarde et crème fraiche (bin ui jsuis normande ^^)

ce soir : soupe maison et salade de fruits fraiche ;)

Bonne soirée ! ;)
??
barbapapa
merci pour la glace aux carambars
ça vas faire des heureux
Merci BARBAPAPA et CHOUCAT j'attends ce moment depuis 2 ans.... mais quand il y a une Belle Fille... il n'y en a que pour sa famille.....

Cette semaine ne sera pas très équilibrée car les 2 sont très difficiles à table.
Concombre en salade, sole meunière ( pour la Petite ) et entrecôte pour les autres. Pâtes / haricots vert tigrés, abricots ou brugnons

Goûter chocolatine juste pour la Petite
Ce soir Croque monsieur, salade et danette

Bonne journée à Toutes.
Pour Nous plage toute a journée comme hier.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi haricots verts colin pané, yaourt et une nectarine!
Ce soir je ne sais pas encore peut etre des tomates asperges avec du thon faut que je demande à zhom!

Vous me faite envie à parler de plage! Je suis en vacances dans 3 semaines j'ai hate!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »