? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faustine83 a écrit :Voilà Camille nous a rejoint à 12h45, beau petit père de 3,770kg. Ça a était super rapide je suis passée de 5 à 9 en 15 minutes et poussée 20 minutes
Félicitations et bienvenue à ce joli bébé :bbb:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bienvenue à Camille1!!!

Allez bientôt un prochain bébé j en suis sur!! C est par vague depuis debut septembre et là c'est la seconde arrivée des bébés :)

Les filles vous me faites rêver avec vos accouchements express!! :shock:
55h le mien entre le déclenchement et la césarienne. .. et encore on est allée chercher ma Lily d amour lool
Félicitations Maery et bienvenue à la jolie Elya :multi: :onfire:
coucou les filles
alors j'ais fait mon contrôle ce matin , léo et bien descendu dans le bassins :) mais n'est pas encore décidé .
sinon monito ok, on ma fait une echo qui est ok , léo est estimé a 3kg
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
maery elle est trop choux ta petite puce :kiss:
48 cm pour 2kg800.
Cool Aurore ca avance doucement mais ça avance :)

Du coup comment ca se passe? Tu dois y retourner lundi?

Léo sera ayssi un petit bout comme sa soeur... :)
oui un petit bout de cul lol ;)
si il n'arrive pas avant , j'ais rendez vous lundi pour un contrôle a 15h00
48 cm pour 2kg800.
Courage Aurore !!! Allez Leo !!!
Mary trop choupinette ta puce...
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
je désespère un peut:( mais bon au pire des cas il me déclencheront le 1er octobre
48 cm pour 2kg800.
Allez Aurore on est tous derrière toi!
Maery c'est clair elle a trop une bonne bouille ta fille!
Pour ma part jattends avec impatience ma montée de lait car c'est une arapéde et j'ai déjà les tetons en sang :(
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
faustine sa devrais plus tarder la monté de lait :)
cette après midi je vais me faire une brocante de 300 exposant , en espérant que sa le décide un peut a montrer le bout de sont née , en plus une super créatrice ma offert un cadeaux de naissance pour mon petit léo mais j'ais pas le droit de l'ouvrir tend qu'il est pas née grrrr , alors léo sa serait bien que tu te décide hein car maman na pas vraiment de patience quand il s'agit d'ouvrir des cadeaux :P
48 cm pour 2kg800.
sa avait bouger un peut mais rien de flagrant
48 cm pour 2kg800.
Félicitations aux mamans !!

C'est vrai que ça fait rêver ces accouchements rapides lol (12h c'est rapide même pr moi), moi qui est rentré le lundi à la maternité pr qu'on me fasse une césarienne le vendredi soir après 3 jours de déclenchements... enfin bon...

Sinon pr le poids j'avais pris 11kg (dont 5 en 2 semaines à cause de la rétention d'eau et donc de la pré éclampsie) et j'étais revenu à mon poids avant grossesse quand je me suis pesée le jour de sortie de la maternité. Et 2 semaines plus tard j'étais à -6kg donc 17kg de perdus en 3 semaines... truc de fou le corps ce qu'il peut faire Oo

J'espère que vs allez toutes bien, la fin de grossesse doit être + supportable avec la fraîcheur.

Sinon pareil pour mon bébé plein de fringues que nous ne lui mettrons pas car il fait déjà frais et qu'on l'avait estime plus gros lol
FC à C4, C8 et C12.

Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
Répondre

Revenir à « 9 mois »