? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poulet roti,pomme de terre vapeur et haricots verts :D

bon dimanche à vous tous :D
ce matin: mousse choco-café et biscuits aux amandes, un petit bol de fruits rouges au sucre de canne, café

ce midi: wrap soit salade de jambon cornichons, soit salade de thon soit fromage ou fishsticks (que d'incertitudes lol)

ce soir: v faire du gratin pdt-courgettes ou une tortilla... encore pas d'inspirations!
Ce midi ce sera paëlla avec des gambas géantes =P~ =P~ avec en dessert des melons, pour le goûter des crêpes et ce soir des flammes (flammekueches) avec une p'tite salade et en dessert des danette avec des p'tites boules à rajouter (en ce moment mes doudous en sont fous) j'ai aussi pris des sortes de dessert à la vanille avec des Kit Kat Ball à rajouter.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
noelle33 a écrit :merci choucat pour ta recette j' l'ai imprimer et la ferais un jour prochain
bon dimanche

Kikou
Tu verras c'est super bon!!!

Bon dimanche a tous, aujourd'hui il fait encore trés chaudddddddddddd !!!!! pas trop envie de me mettre derrière les fournaux alors cela sera plat froid
A midi (vite vite on passe a table!!) salade de pates avec saumon, surimi, crevettes, tomates et avocats en dessert mille feuilles aux fraises

Le gouter sera pris a la plage, jus de fruits et biscuits maison

Ce soir, le reste de la soupe au pistou d'hier, d'ailleurs c'est meilleur le lendemain, en dessert des sorbets

Allez vite a table j'appel ma tribu!!!!
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Bon dimanche a tous, aujourd'hui il fait encore trés chaudddddddddddd !!!!!

Bon dimanche à toi aussi choucat sans oubleir ta tribu ;)

Ici il pleut :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin : pain, fromage, jambon, café et yaourt

ce midi : hamburgers

ce sir : soupe de poulet au couscous et des roulés aux fruits confis (de chez mon boulanger) pour le dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
cette nuit :
_Accra de morue
_Samoussa
_Pâtes

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Bon dimanche a tous, aujourd'hui il fait encore trés chaudddddddddddd !!!!!

On revient de la plage c'est mortel je ne supporte plus le soleil !!!! heureusement l'eau etait bonne....
Je vous envoie un tout plein de soleil les barbapapa et vous envoie aussi un peu de vent pour chasser votre pluie
Gros zoubixxxx
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ce soir ca sera makis maison (thon, carré frais, citron et concombre) et salade de fruits ;)
??
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :

On revient de la plage c'est mortel je ne supporte plus le soleil !!!! heureusement l'eau etait bonne....
Je vous envoie un tout plein de soleil les barbapapa et vous envoie aussi un peu de vent pour chasser votre pluie
Gros zoubixxxx

Merci-merci choucat :kiss: :kiss: Demain il devrait faire beau donc direction la plage que l'on a pas moin de chez nous. C'est pas la mer mais bon ce sera sympa quand même et puis avec le vent que tu m'a envoyé ça va le faire ;)
ce matin c'etait biscottes avec du beurre et un jus d'orange

ce midi nous etions inviter alors en aperitif c'etait des samousa maison avec des beignets de batavia (hum trop bon) suivi de poulet aux epices avec du riz au safran et du gratin d'aubergines et en dessert gateau a l'ananas

alors ben ce soir juste un yaourt histoire de pas aller au lir le ventre vide hihi :D

demain deja lundi pfff sa passe trop vite le dimanche en plus jeudi ferie mais serai tte seule zhom travail pfff pas envie :( :(

bonne semaine a toutes et aux ti barbapapa
Bonjour les Filles et bon lundi.
Aujourd'hui l'arrivée de mon Fils et de ma Petite Fille pour 1 semaine de vacances.
Pour le déjeuner, tomates en salade, brochettes de poulet avec des nouilles chinoises, abricots.
Pour le goûter der Mademoiselle se sera pain au chocolat.
pour le diner a voir....

Bonne journée à Toutes.

BARBAPAPA, je te souhaite plein de soleil à Toi et toute ta petite Tribu.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
miminette04 a écrit :bonne semaine a toutes et aux ti barbapapa

Merci miminette :kiss: bonne semaine à toi aussi ;) et tient pour jeudi :kiss: :kiss:
sablaise a écrit :Aujourd'hui l'arrivée de mon Fils et de ma Petite Fille pour 1 semaine de vacances.

BARBAPAPA, je te souhaite plein de soleil à Toi et toute ta petite Tribu.

Merci sablaise :kiss: et bonne semaine à toi avec ton fiston et ta puce ;)

Ce midi ce sera brochettes-potatoes avec en dessert des Danette, pour le goûter pique-nique sur la "plage" donc des muffins aux pépites qui sont entrain de cuire, des p'tits Prince et aussi des fruits et ce soir ce sera tomates-mozza, cuisses de poulets-bébé carottes revenues à l'huile de l'olive et en dessert des yaourts.
Bonjour,

Pour ma part, menu flemme aujourd'hui avec sandwich, yaourt et pomme pour le déjeuner, et ce soir ça sera pizza et salade avec un fruit et fromage blanc.
Bonne journée !
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »